J'étais terrorisée à l'idée de mettre un pas derrière cette grille noir, derrière tlut était fait pour que sa sois le plus accueillant possible, c'est à dire qu'il y avait une longue allée pour arriver devant les portes et à ces portes dux gardes armés vous attendaient pour vous prendre en 《charge》.Bon Harley, asser blablaté maintenant c'est ton destin qui t'attends et il ne faut pas que tu rate cette chance là.
Je marchais longuement et arriva tête basse devant le personnel armé et presentais ma carte qui confirmais mon but pour lequel je suis venue ici. Ils me firent signent d'avancé vers les portes et un des gardes me dit que le personnel allait me prendre en charge.
Quand les portes s'ouvrirent j'eus des visions du passé où j'entrais comme à cet instant présent mais pas libre, non, Batman me tenait fermement par le bras et me laissa sous l'aile des gardes qui me maltraitaient, mais la c'était différent j'étais libre de mes mouvements mais bon, trêve de souvenir, il fallait que je me concentre sur mon attitude et que je sois celle d'y à cinq ans de celà. Je me trouvais devant le bureau du directeur de cet asile, Quincy Sharp, ce gros porc me degoûtait toujours autant, avec ses allures de gros riche, radin et qui décrochait la lune pour mettre toutes ses chances dans campagne électorale. Je toquais à la porte et j'entendis sa voix de bourge qui me disait d'entrer, j'obéis à ses ordres. Je le vis assis sur sa chaise qu'il écrasait de tout son poids, j'ai vraiment crus qu'elle allait céder, ce qui le fit le plus regretter d'être ici, c'est son haleine qui sentait le cigare insupportable, j'étais sur le point de décéder. Il me fit signe de m'installer et me dit sur un ton aisé :
- Bien, vous êtes la nouvelle stagiaire qui vient pour le pour le poste de psychiatre c'esr bien sa ?
- Oui, je m'appelle Harleen Quinzel. Lui repondis-je d'un ton complètement mielleux.
- Harleen Quinz... PARDON!!
Je ne savais quoi répondre, j'aurais du m'en douter qu'il allait reconnaître mon prénom, je le mis à paniquer et finis par sortir d'un ton naïf :
- Il y a un problème ?
- Oh oui, il y en à un gros même, sale psychopathe! Dit-il d'un ton blessant.
Je vis des gardes arriver de tout les côtes et je ne savais que faire, ils commencèrent à me traîner par les bras et au moment où j'allais quitter la pièce, je ne saurais expliquer par quel miracle Batman est arrivé.
Il réussit à calmer tout le monde et à me libérer de l'emprise des gardes.
- Mais pourquoi sauvez-vous cette tarée ? Demanda Quincy d'un ton paniqué.
- Le taré dans cette pièce n'est autre que vous monsieur, vous ne laisserez aucune chance de se rattraper de toutes ses erreurs à cette pauvre femme ? Me defendit Batman.
- Vous ne vous rappellez pas de ce que cette femme à fait il y à cinq ans, pendant l'attaque de l'asile, elle m'a bâillonné et tapé avec ma canne.
- Mais tout sa est du passé et vous ne vous rappelez pas de ce que cette femme à fait avant tout sa ? Tout les patients qu'elle a soigné ?Après je ne saurais vous dire combien d'heure de négociation entre Batman et Mr Quincy je réussis à avoir mon emplois. Et ce fus une nouvelle à double tranchant :
- Bon j'ai quelques patients pour mademoiselle Quinzel, je vais vous privilégiez les patientes féminines pour votre début et éviter une certaine relarion amoureuse avec vos patient. Première patiente sera Holly, alors ce n'est pas vraipent une patiente criminelle, c'est qu'elle c'est fait agressée et depuis elle est sous un choc émotionnel très forts et aussi c'est la protégée à une certaine détenue : Catwoman. Holly était une prostituée avant, elle est orpheline, elle a 18 ans et n'a pas de nom de famille. La seconde patiente, qui elle est une criminelle qui vient tout juste de se remettre d'une opération du à une attaque par missiles, vous devriez biens vous connaître car c'est Pamela, allias 《Poison Ivy》.
Je n'écoutais même plus la suite car j'étais sous le choc quand j'entendis le nom Poison Ivy, et dire que je l'avais laissé pour morte, comment allait être sa réaction en me voyant en tant que sa psychiatre ?
VOUS LISEZ
Harley Quinn
FanfictionHarley Quinn vivait dans un monde ou les faibles mourraient. Elle n'était pas faible, enfantin peut-être. Psychopathe, c'est sûr. Mais faible, non.Dans Gotham elle avait de nombreux amis, et de nombreux ennemis. Depuis la mort de Joker son nom était...