As Selem Wa'likoum 💞
____________________
Jenna : Zayden, tu vas pas faire ça ?Zayden : En vrai? Si ça tenait qu'à moi biensûr que non mais...
____________________Moi : Mais quoi? Est ce que t'es au courant de ce qu'il m'a fait subir au moins!? Il est pire que Lyhem quand il me détestait encore!
Je lance un regard rapide à Lyhem et je remarque un regard indescriptible je pense que ça l'a vexé que je le compare à lui.
Moi : *à Lyhem* pardon..
Lyhem : Mmh tkt
Zayden : Je me souviens parfaitement oe, mais c'est pas de ma faute. J'suis partie quelques semaines et regarde comment j'te retrouve !
Mon téléphone s'est mis à sonner donc je me suis levé pour esquiver cette discussion qui risque de me rendre folle.
C'était Leïla, j'allais répondre mais elle a raccroché et m'a envoyé un message c'était pour me proposer de sortir.
Moi : *en esquivant* Je sors avec Leïla
Je voyais très bien l'agacement de Zayden car je finis toujours par esquiver mais je sais qu'on reparlera de cette histoire.
Zayden : On en reparlera ce soir
Moi : Oui oui
Je suis donc aller dans ma chambre me préparer..
Par rapport à mon oncle c'est une très longue histoire mais ce que je sais c'est qu'il me déteste tout comme ça femme, il y a seulement leur fille qui m'apprécie c'est difficile à y croire mais laisser moi vous raconter.
Flashback
J'avais 11ans et j'étais chez Azzam en Algérie, ils vivent là bas lui et sa femme Shama ainsi que leur fille Mira qui a donc mon âge et avec qui je m'entends très bien.
Il faut savoir que ses parents me détestaient déjà à ce moment-là... en réalité c'était parce que je les avais surpris dans une discussion entre « adultes » quand j'avais 5ans. Je l'ai donc gardé pour moi jusqu'à mes 11ans...(vous verrez)
Revenons, j'étais donc avec Mira dans sa chambre entrain de parler, elle me racontait que ses parents se disputaient assez souvent et c'est à ce moment-là que j'ai dit quelque chose que j'aurais peut-être du m'abstenir de dire.
Moi : Tu sais... J'ai l'impression que ton père, s'est marié avec ta mère que pour l'argent...
Mira : Pourquoi tu dis ça?
Moi : Je veux pas que tu le prennes mal car en réalité j'avais garder ça pour moi à la base mais je voulais pas te le cacher plus longtemps...
Mira : Hein? Qu'est ce que tu racontes ?
Moi : J'avais surpris ton père raconter ça à Zayden il y a maintenant 6ans...
Elle était surprise mais c'était la pur vérité.. je me souviens encore de se jour. En réalité, on avait l'habitude de venir ici quand on était petits car quand on venait en Algérie avec mes parents ils avaient pas trop le temps de rester avec nous donc parfois ils nous laissaient là..
VOUS LISEZ
« Avec toi j'aurais jamais imaginé... »
General FictionOn arrête pas de nous répéter « mais réconcilier vous, vous êtes sensé être comme des frères et sœurs » mais c'était impensable pour moi comme pour lui, jusqu'au jour où tout à changer, à cause d'une trahison?? Ou peut-être même avant cela? Qui sait...