As selem wa'likoum les girlss 💘
_______________________
J'ai entendu mon téléphone sonner mais honnêtement j'avais trop la flemme de regarder en plus qui m'appelle à cette heure ci??
_______________________Je voyais que ça insistait alors j'ai pris mon téléphone pck je voulais pas réveiller Sana (même si je l'ai laissé sonner pdt un long moment mdr) et je vois c'était Lyhem??
Mais il veut quoi lui? Flemme de répondre alors j'ai mis en silencieux et j'ai reposé mon téléphone, il a qu'à continuer à m'appeler je répondrais pas...30min plus tard j'arrivais tjr pas à me rendormir pck enft ça me stressait de ne pas savoir ce qu'il voulait.. alors j'ai décidé de le rappeler.
Je l'ai fait sonner 3fois il a pas répondu j'avais trop la haine !! J'ai laissé tomber mais 5min plus tard il me rappelle ptdrrrr mais à quelle moment on est indécis comme ça ?? Je réponds pas.. non j'rigole mdrr sinn cv jamais s'arrêter !!
Appel entrant avec Lyhem
Lyhem : Bah ptn cv pas d'être indécise comme ça ?
Moi : Selem déjà, ça va? Non bref déjà c'est toi qui réponds pas
Lyhem : Bref
Moi : Oui bref qu'est-ce que tu veux ??
Lyhem : Sana elle est avec toi?
Moi : Tu dmd ça à une heure pareil?
Lyhem : Oe
Moi : Oui elle est là, j'te là passe aussi? À 5h40 du matin?
Lyhem : Oe 3aychik
Moi : Mais t'es sah en plus?
Lyhem : Nan c'est bon, hessoul jte laisse selem
Fin de l'appel
Comment je déteste les gens qui coupent comme ça, il m'a même pas laissé le temps de répondre !! Hessoul il m'avait soûlé mais bon..
Finalement j'ai vrm pas réussi à m'endormir pck j'ai fini par pleurer en repensant à ce qui s'est passé et je m'arrêtais plus...
Je vous passe jusqu'à 14h j'étais chez khalti Hasna avec Sana et on parlait toute les 3 mais j'étais grave au plus bas donc perso j'écoutais juste..
Khalti : Naïla benti va te reposer ti en a besoin
Sana : Oui va dans ma chambre
Moi : Nan mais tkt c'est bon, c'est rien...
Khalti : Comment ça c'est rien!? T'as les yeux tout gonflés tout rouges hbiba!!
Moi : Mmh... Saha j'y vais..
Je me suis donc levé avec vraiment aucune force puis je me suis écrouler sur le lit de Sana le coeur déchiré... J'étais vraiment à bout je sentais un vrai vide dans mon coeur et je me suis remise à pleurer...
Sana est venue me donner un verre d'eau mais j'avais même pas la force de me relever et le prendre...
Khalti était aussi venue me voir dans la chambre..
Elles m'ont aidé à m'asseoir pour boire mais j'avais tellement aucune force, j'arrêtais plus de pleurer...
Khalti : Ya haouji benti t'as de la fièvre !!
Sana : Tiens bois ça 3afek et jsuis encore désolé...
Moi : *pleure* De tte façon si c'était pas toi qui me l'aurais dit j'aurais été encore plus mal
VOUS LISEZ
« Avec toi j'aurais jamais imaginé... »
Ficção GeralOn arrête pas de nous répéter « mais réconcilier vous, vous êtes sensé être comme des frères et sœurs » mais c'était impensable pour moi comme pour lui, jusqu'au jour où tout à changer, à cause d'une trahison?? Ou peut-être même avant cela? Qui sait...