24

34 3 4
                                    

As Selem Wa'likoum 🥀

Vous allez bien?

Je veux des commentaires par contre svp surtout que j'étais à deux doigts de pas le sortir ajd alors svp faite moi plaisir merci d'avance.

Bonne lecture 🫶🏼
____________________
On était donc maintenant vendredi soir j'étais encore entrain de nettoyer jusqu'à 5h du matin. Tout le monde s'était endormi donc j'allais faire de même mais je suis tombé sur mon téléphone!?!? Je l'ai allumé puis j'ai vu que j'avais reçu un tas de messages dont des messages du numéro inconnu..
_____________________

Je décide alors d'ouvrir et il disait donc :

... : Soit forte ma fille

Je sais vraiment pas qui est cette personne, et le fait que à chaque fois elle m'appelle ma fille ou benti me perturbe plus qu'autre chose..

J'ai pas calculer plus que ça parce que j'étais déjà assez à bout donc je décide de remettre mon téléphone à ma place puis je m'écroule encore une fois de fatigue.

Je me suis levé en larmes à 8h30 du matin vraiment j'en pouvais plus c'est horrible mais je faisais comme je pouvais j'avais pas le choix..

Je suis allé voir Mira qui était sûrement entrain de dormir mais bon, donc j'entre dans sa chambre et je voyais qu'elle avait les yeux ouverts alors j'allume sa lampe de bureau pour voir si c'était bien le cas et effectivement elle avait vrm pas dormi vu l'état de ses yeux. Ils étaient rouges et gonflés... quand elle m'a vu elle m'a directement prise dans ses bras..

Moi : Qu'est ce qu'il se passe mv?

Mira : Je m'inquiète pour toi Naïla... t'es pas bien ici et je me sens impuissante...
Jsuis même pas capable de t'aider

Moi : Nan mais tkp pour ça mvv t'as assez fait et puis jveux pas que tes parents se retourne contre toi.. ça me dérange pas du tout ça tkp y a pire alors al hamdoullilah ça va passer...

Elle m'a regardé dans les yeux puis elle m'a dit :

Mira : Tu t'es trop retenue mv je sais que t'as besoin de pleurer alors vsy.. mes parents ne vont pas se lever toute suite pour t'engueuler pour ça

Elle avait tellement raison, j'ai l'impression qu'elle a cherché à lire en moi et c'est exactement ce qu'elle vient de faire alors j'ai pas tenue et je me suis effondré en larmes.. c'est vrai que ça faisait longtemps que je me retenais et j'en avais vrm assez...

Je vous passe jusqu'à que son père se soit levé, j'attendais devant sa chambre car je savais que si je me tenait pas prête je m'en prenait chère..

Il est sorti et m'a sourit en voyant que j'étais prête comme il souhaité..

Khali : T'as préparé le petit déjeuner ?

Moi : Il n'y a plus de café khali.

Son expression à immédiatement changer il s'est énervé directement.

Khali : Bah va en acheter hmara !

Je déteste qu'il me donne des ordres mais j'ai pas le choix d'accepter alors je me dirige vers la sortie tout en sachant qu'il va appeler l'autre monsieur puis il me jette à la porte et l'homme de d'habitude arrive.

Lui : Selem

Moi : Selem.

Il m'a fait monter devant puis il m'a emmené au magasin. On a pris le café puis j'ai acheté autres choses pour faire un stock au cas où, puis au moment où on est sorti l'homme a commencé à parler.

Lui : T'es ici depuis combien de temps?

Moi : 1semaine..

Il m'a regardé étonné pensant sûrement que j'étais là depuis un peu plus longtemps..
J'ai encore vu le visage d'une personne en lui.. je sais toujours pas qui ça peut être et ça me perturbe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Avec toi j'aurais jamais imaginé... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant