J'ai maintenant cinq lunes, je vais bientôt devenir une apprentie. Je suis dans la clan du tonnerre sous le nom de Petit Rubis. J'ai appris qui est ma mère, il s'agit de Bouton d'Or. Ce qu'il signifie que mon frère est Griffe de Ronce et ma soeur est Pelage d'Or. Cette nouvelle vie promet d'être très intéressante.
Eclair Noir sort du camp, il ne va pourtant pas en patrouille alors que fait-il ? je voudrais en avoir le coeur net. Je le suis en courant et en faisant un maximum de bruit. je me met a lui tourner entre les pattes avec un air impressionné.
- Eclair Noir ! Eclair Noir ! Qu'est ce que tu fais !?! Hein !?! Dis !!! Dis !!! Tu fais quoi !?!
- Arrête de crier Petit Rubis. Qu'est ce que tu me veux a la fin ?
- Savoir ce que tu fais !!!!!!
- Je vais chasser, seul, pour nourrir le clan.
- Wouaouh ! T'es trop génial, tu veux bien m'apprendre a chasser !?! T'es trop fort !!! Hein !?!
Je fais semblant d'être intéressée et ça marche. Eclair Noir ne se méfie pas.
- Tu apprendras a chasser quand tu seras une apprentie, je suis sur que tu seras très forte. Pour l'instant tu es bien trop jeune. C'est pour ça qu'avant l'âge de six lunes les chatons ne peuvent pas être apprentis. Pour leur sécurité.
- T'es tellement intelligent Eclair Noir ! Je veux être comme toi quand je serai une guerrière.
Ce que je viens de dire est un énorme mensonge. Qui voudrait être comme Eclair Noir ? Pas moi en tout cas. Il est un acolyte de Griffe de Tigre, qui est mon père, que je n'aime pas. Eclair Noir prend un air flatté, il croit vraiment que je l'admire. Quel andouille.
- Dis moi Petit Rubis ? Veux tu vraiment te comporter en guerrière ? Et faire honneur a ton clan ?
- Oh oui ! Oui ! Oui !
- Alors, rentre bien gentiment dans la camp. Pour aider les guerriers il faut que tu sois en sécurité ! C'est très important !
- D'accord !
Je fonce vers le camp et je rentre dedans. Je m'assure que Eclair Noir est parti et ne me regarde pas pour le suivre, discrètement cette fois. Il ne m'a toujours pas vu. Tiens, tiens. Il n'a pas l'air de chasser. Je m'y attendais. On ne peut pas lui faire confiance, c'est pas croyable !
Je continue de le suivre jusqu'aux rochers du soleil, puis il tourne pour continuer vers le territoire des humains. Mon ancien chez moi ! Oups ! Je dois rester concentrée et ne pas me faire remarquer. J'ai de la chance. Il est tellement bête qu'il ne m'a pas remarqué. Sérieusement. Un guerrier qui se fait berner par un chaton de cinq lunes. Je rêve. Bon, que fait il ? Il s'approche du territoire des bipèdes. Eclair noir a quelque chose a y faire là bas.
- Bonjour, Griffe de Tigre. Je suis venu comme tu me l'avais demandé. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- Eclair Noir, je savais que je pourrai toujours compter sur toi. Pas comme Bouton d'Or. Je voulais te demander si tu accepterais de tuer le chef du clan de l'ombre pour que je prenne sa place. Ensuite je te ferai lieutenant de l'ombre. Il faut juste tuer leur chef. Ensuite je m'occuperai d'Etoile ... Eclair Noir. Tu as été suivi !
- Q ... Quoi !?! J'étais pourtant sur de ne pas ...
Je crois que je me suis faite repérée. Je n'aurais pas du écouter ma curiosité, c'est un vilain défaut. Je suis la même qu'avant, seul mon physique a changé. Euh ... Que faire ... Vite ... Griffe de Tigre s'approche du buisson où je suis cachée ... Il va me trouver ... Ni une ni deux je fonce a toute allure vers le camp. Je cours si vite que j'ai l'impression de voler. J'entre dans le camp essoufflée et terrorisée. Bouton d'Or accourt vers moi.
- Petit Rubis ! Qu'est ce que tu faisais dehors ? Tu n'as pas le droit de sortir du camp !
- Euh ... Il y a Eclair Noir qui allait chasser et je voulais l'accompagner pour l'aider, sauf qu'en fait il n'allait pas chasser. Sur la frontière avec le territoire des bipèdes il a retrouvé Griffe de Tigre et ...
- Mais qu'est ce que tu raconte ? Petit Rubis calme toi.
- J'ai pas fini ! Griffe de Tigre a dit a Eclair Noir de tuer le chef du clan de l'ombre pour prendre sa place et après ils veulent s'en prendre a un autre chef mais je n'ai pas entendu lequel. Il faut que je le dise a Etoile Bleue !
- Eh bien, tu as une imagination débordante, Petit Rubis. Griffe de Tigre a quitté le territoire des clans depuis trois lunes déjà il ne peut pas revenir, allez retourne dans la pouponnière pour jouer avec ton frère et ta soeur.
VOUS LISEZ
Si je me réincarne dans lgdc
FanfictionQuel serait ma vie si je me réincarnais dans la guerre des clan ? Un grand merci pour les 20 abonnés !!!