Je dois rallier des guerriers a ma cause pour que les autres m'écoutent. Ca ne va pas être une mince affaire, mais je ne suis pas du genre a baisser les pattes. Je me dirige vers Nuage de Lune, c'est mon meilleur ami ( dans ma vie lgdc ).
- Nuage de Lune. J'ai besoin de ton aide.
- Ah ... Qu'est ce qu'il t'arrive encore ?
- J'ai un gros problème.
- Je m'en serai douté ... T'es tellement prévisible.
- C'est pas drôle. C'est même très sérieux. C'est au sujet de mon père Griffe de Tigre. Je l'ai vu avec Eclair Noir et ils parlaient de prendre le contrôle des clans et de tuer les chefs.
- Ca sens les ennuis tout ça. Mais ouais je veux bien t'aider.
Mes yeux se mirent a pétiller, je sais que je pourrai toujours compter sur Nuage de Lune pour m'épauler. Nous allons mener notre enquête. Comme il est apprenti il pourra sortir du camp et espionner Eclair Noir sans que cela ne paraisse trop suspect. Etoile Bleue sera obligée de nous croire et de se rendre a l'évidence; Eclair Noir est un traitre. Il n'a cas bien se tenir.
- Petit Rubis ... Petit Rubis ! ... Pourquoi tu fais encore cette tête. C'est une tête de personne mal intentionnée ça ...
- Ah, pardon Nuage de Lune ... C'est ... c'est ma tête de quand je réfléchi en fait.
- Bon, ok. C'est quoi le plan ? Parce que pour venir me demander de l'aide c'est que tu as un plan. Au moins un début de plan. Pas vrai ?
Devant mon air "de quoi tu parle" Nuage de Lune fait la moue.
- Bien sur que j'ai un plan, je suis pas débile quand même.
A vous de choisir quel sera le plan de Petit Rubis et de Nuage de Lune :
1 - Surveiller et observer les faits et gestes de Griffe de Tigre et d'Eclair Noir. Puis quand il y aura assez de preuves tout dire a Etoile Bleue.
2 - Amener Etoile Bleue en cachette pour qu'elle surprenne leurs conversations et se rend compte de ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Si je me réincarne dans lgdc
FanfictionQuel serait ma vie si je me réincarnais dans la guerre des clan ? Un grand merci pour les 20 abonnés !!!