Ecoute moi Etoile Bleue !

24 5 11
                                    

Je fais mine d'entrer dans la pouponnière mais je bifurque juste avant d'entrer a l'intérieur et je cours a toute allure vers la tanière d'Etoile Bleue. Coeur de Feu me regarde courir comme une folle et m'arrête en pleine course.

   - Petit Rubis, mais qu'est ce que tu fais ?

   - Je dois voir Etoile Bleue c'est super important ! Il y a un gros problème ! 

   - je peux sans doute m'en occuper, je suis le lieutenant après tout. me dit il avec un petit air de défi.

   - Non, c'est a Etoile Bleue que je dois parler ! Ca dépend d'elle. Et ça définira l'avenir des clans ! Allez Coeur de Feu laisse moi passer ! 

   - Etoile Bleue est très occupée en ce moment, elle doit se concentrer. 

J'en ai marre, qu'est ce qu'il peut être pénible celui là. Dans les livres de la guerre des clans on voit les personnages sous leur meilleur jour, en réalité ils sont totalement différents au niveau du caractère. Je lui fonce entre les pattes, j'ai de la chance d'être petite pour mon âge. Je fais la taille d'un chaton de quatre lunes. J'entre en trombe dans la tanière d'Etoile Bleue. Celle ci relève la tête et me regarde sans comprendre ce que je faisais ici. A vrai dire les chatons n'ont pas vraiment le droit d'entrer dans la tanière du chef.

   - Petit Rubis ! Qu'est ce que tu fais ? Tu veux me dire quelque chose ?

   - Etoile Bleue c'est très important ! C'est au sujet de Griffe de Tigre ! 

   - Ton père ? Tu voudrais en savoir plus sur lui ? 

   - Non, c'est toi qui va en savoir plus sur lui ! J'ai découvert quelque chose de très important en suivant Eclair Noir en dehors du camp ! 

   - Tu es sure de toi, tu es un peu jeune après tout ... Tu as sans doute mal reconnu le chat ou c'était un ombre ...

   - Etoile Bleue ! Je dis vrai ! 

Que faire pour qu'elle m'écoute ?

A vous de choisir !


Choix 1 : Je cri sur Etoile Bleue pour qu'elle comprenne le danger.


Choix 2 : Je monte sur le promontoire pour avertir tous les chats du clan du danger.

   -

Si je me réincarne dans lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant