Prologue

151 7 0
                                    

Paul et moi étions amis depuis la primaire.
Depuis le CE1 plus exactement.
Nous étions à la fois complices et inséparables, comme de vrais meilleurs amis...
Il venais souvent me chercher devant ma maison pour que nous puissions passer plus du temps ensembles et faire le trajet vers l'école en rigolant.
Et nous passions notre weekend à "l'arbre" à nous moquer de Julie son amoureuse. ( même si sa peux paraître matcho, oui il se moquait de sa petite amie. )

Je disais souvent qu'elle était laide, et qu'elle ne méritais pas Paul, "mon" Paul.
Enfin, je devais sûrement être jalouse.
Puisque cette fille était magnifique...
Mais cela m'importais peux, j'avais Paul et cette complicité, cette complicité qu'elle n'aurais jamais eu avec lui.

Le weekend était sacré pour nous et nous passions notre semaine à compter les jours qu'il restait avant celui-ci.
Pour enfin recommencer notre cycle infini qui consistait à se moquer de Julie allez à l'arbre faire le trajet de l'école ensemble et attendre la fin de ses interminables semaines.
S'etais la même chose tout les jours.
CE1
CE2
CM1
CM2
J'avais grandi et j'avais eu mon premier portable ! ( oui c'est un peux tôt en CM2 soite... )
Cela me permettait de discuter plus facilement avec Paul.
Car nous avions eu notre téléphone en même temps et avions choisit tout les deux la même marque.

Enfin bon la primaire était terminée.
Et l'amitié entre Paul et moi n'avais pas cessé.
4ans déjà...
Nous étions devenus meilleurs amis un
09 Mars.
Car j'était nouvelle et je suis donc rentrée en Janvier, il nous a fallu donc du temps a créé ses liens.
Mais le 09 Mars était le début de notre véritable amitiée.
Enfin la 6ème !
Après ses deux mois d'ennuis ( oui car Paul était partit en vacances au Sechelles )
Nous allions enfin nous retrouvés !
J'était à la fois exitée, et apeurée.
En tout cas j'avais comme des papillons dans le ventre.

J'était seul devant ce grand bâtiment qu'on appelais "collège" je regardais autour de moi, à droite, à gauche.
En vînt...
Je ne voyais pas Paul...
Il était peux être rentré?
Lorsque je mît un pied à l'intérieur de l'enceinte des frissons parcoururent mon corp.
J'étais grande !
Après l'appel de ma classe je fus surprise de ne pas voir Paul.
Nos parents s'étaient mis d'accord pour faire une lettre pour que nous soyons ensembles, dans la même classe...

Les jours passaient...
Aucunes nouvelles...
Aucun signe de vie.
Non...Paul ne pouvais pas être.....
NON !
Je refusais d'y croire, j'attendais impatiemment le weekend pour allez à l'arbre.
Je persistait à croire qu'il m'attendais là bas.
Il n'aurait pas pu me laisser sans me donner de novelles ou sans m'avertir !
Je le connaissait trop bien se n'était pas son genre.
Il m'aurais envoyer un message du genre :
-Audrey je suis à l'hôpital.
Non
-Audrey j'ai déménager.
Quoi ??

-----
Voilà voilà,
Donc je vous poste ma première fiction j'aimerais savoir se que vous en pensez !
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas la 1er de ma classe en Français.
Si vous avez déjà vu cette fiction sur un autre compte au part avant,
PAS DE PANIQUE !!
C'est tout simplement que je me suis recréé un autre compte à partir de Wattpad et non facebook.
J'espère que la fiction vous auras plus n'hésitez pas à réagire sur Twitter avec le hashtag :
#FFOI2111
Je l'irais attentivement touts vos questions vos remarques , vos critiques !!
Et oui il fait bien pour progresser !
N'hésitez surtout pas à commenter et à votez !
Ou
Suivez moi .
Merci merci.
Bsxx bande de lecteurs.

Just a old friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant