Chapitre 3 : Julie

96 7 0
                                    

( Julie Hashton voir médias 💅 )

- Ne les écoute pas Gilinsky ! m'écrirai-je avant qu'il n'exécute.
Julie me regardais comme si j'était une moins que rien. Le genre de regard méprisant ou l'on regarde de haut en bas. Je lui jetta un regard noir. Puis elle pris parole comme pour me rabaisser et me faire comprendre que je devais redescendre sur terre.
- Audrey ? dit-elle
- Tu me veux quoi toi ? dit-je d'un ton agréssif.
- Allez vien Jack reste pas avec ses moches ! s'écria Sacha.
- TA GUEULE TOI ! s'écria Anna derière moi.
Gilinsky fis un bisous sur la joue de Anna avant de rejoindre Sacha. Elle resta choquée et se retenais de lui sortir tout un tat d'insultes.
- Si j'était toi je fermerais ma gueule ! repris Julie de plus belles.
- Et pourquoi donc ? lançais-je.
- Oh sa je ne peux pas te le dire...
Quelle garce ! Je savais qu'elle manigancer quelque chose.
- ALLEZ VIEN ANNA ON S'EN VA, GILINSKY VA TE FAIRE FOUTRE ! criais-je

Anna été sur le point de baffé Sacha et Julie. Je la retînt pour éviter toutes exclusion temporaires du lycée.
Gilinsky ne s'emblais pas fière de son acte mais il était trop tard pour revenir en arrière. On pouvais apercevoir dans ses yeux du regret. Mais je n'en avais rien à foutre. Julie rigola en nous voyant partir et la bande la suivis dans son "délire".
Je me retournais et lui répondis en lui montrant gentillement mon majeur en signe de reconnaissance. Puis je souris.
- CETTE SALOPE ELLE A PAS OSSÉ !? s'écria t'elle.
Eh bien il faut croire que si !
Elle venais pour me frapper mais Jack l'en empêcha. Il est chiant parfois mais il sais dire stop à tout. Je gardais Anna de dos pour qu'elle ne le voie pas. Anna est très sentimentale... Si elle sais que Gilinsky aurais touché Julie elle l'aurais baffé. Il vaut mieux éviter tout ça ! Je me retournais une dernière fois pour voir se qu'il se passer derière et vie Julie partir avec ça bande.

- OH ANNA REGARDE ! m'écriais-je.
- Mhhh ? Quoi ? soupira t-elle.
Je lui fis signe de regarder à terre. Julie avais laisser tombé bout de papier de sa poche. Sûrement quand elle a essayer de m'en coller une. Peux importe ma curiosité est trop grande ! Anna me regarda d'un air "Tes sérieuse ? Pour ça ? Pff !". Mais je m'en fichais, je devais à tout pris regarder se qu'il y avais à l'intérieur.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
- Oh merde... dit-je il faut que je me dépêche ou les autres vont m'écraser.
Je pris le mot puis me releva.
Je n'allais pas le lire maintenant, je le lirais ce soir. Et je le rangea dans ma poche avant de partir en cours.

~Ellispse de cours, ellipse de trajet ~

Une fois rentrée scène et sauve à la maison ( je veux dire sans coup de Julie ) je m'enpressais d'aller dans ma chambre. Ma mère n'était pas encore la il n'était que 18h. Je passais ma vie dans ma chambre comme une ado de 13 ans. Je pris mon téléphone et mon ordinateur et j'allais faire un tour sur une plate forme nommé "Wattpad".
Cela me permettait de m'évader et d'oublier tout les sentiments mauvais que j'avais eu avoir au court de la journée.

Sur wattpad, toutes les filles on un mec parfais. Elles sont belles, populaire... Ou les fictions sont des jeux par messages. Soit des jeux "daddy" ou j'en sais trop rien. Pour finir tout leurs baisers se terminent à bout se souffle et elles ont des magnifiques noms Américains ou s'appellent toutes Julie ou Julia. ( comme par hasard héhé ) Ayez pitié de moi un instant ! ( Oui haha je suis sadique c'est vrai que j'aurais pu choisir autre chose que Audrey non ? 😂 ) Bref tout était parfais. Je voudrais tellement la même vie ! C'est moi qui cherche ses conneries sur le net. Une chose et sûre j'avais bel et bien les pestes du moins "la" peste.

J'avais la flemme de tout. Je trainais sur Youtube à regarder des vidéo du Magcon. Je m'ennuyais a mort, alors je décidais d'envoyer un message à Anna :

- Hey bb tu fais k2 bo ?

A - Je vais à Quick et toi bb ?

- Quedal, je me fais chier. Je regarde juste quelques petites vidéos sur Yb. Rien de fifou.

A - Ah merde dommage pour toi psk là y a un bg !!

- Tes pas sérieuse ! Et Gilinsky ?

A - Mais nan je parle pour toi mongole.

- Putain, tu me met l'eau à la bouche alors que je même pas là !

A - Tu veux que je lui demande son 06 ??

- Je parlais de ton Quick Anna...

A - Putain sque t'es conne ! Ban je te laisse c'est à moi bsx bb.

- Ok à plus bb ! <3 <3

Rien d'exceptionnel de toute façon chaques journée sont les mêmes...
Demain je me ferais chier comme aujourd'hui. Et aujourd'hui je me fais chier comme hier...

Je décidais de m'endormir quand...
- LE MOT ! j'avais complètement oublier !
Je le sortit de ma poche et commença à lire.
Pff un numéro de téléphone...
Je m'apprêtais à jeter le papier quand je vus inscrit au dos "Paul".
Sayez, sa recommence je vais psychothé toute la nuit alors que se ne sera pas lui !
De toute façon où Julie aurais dégotter ça ? Il avais déménagé se n'était pas possible ! Je n'aurais pas du lire ce mot, maintenant c'est fichu.
Je devrais peux être lui envoyer un message ?
Non ! Et si s'était vraiment lui !?
Je lui aurais dit quoi ? Euh oui désoler mais euh j'ai trouver ton numéro par terre et je voulais savoir si tu es le vrai...
Non je passerais vraiment pour une conne.
RÉFLÉCHIT PUTAIIIN.

-----
HOLÀ !!
Avis sur le chapitre ?
J'ai pencer à toi Irène pour le Quick.
Je t'aime.
Je vous aimes !
Je me la crois trop la par-ce que je n'est pas d'abonné. J'écris dans le vide enfin du moins j'ai 2 abonnés.
Oui Waouw c'est super.
Bah merci a mes 2 abonnés, on garde espoir !
BUSOU BUSOUUU**

Bsxx bdl ✊😊

Just a old friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant