Je m'était finalement endormie à force de réfléchir c'est souvent se qu'il se passe..
-VVVVV *vibreur*
Mon téléphone sonna je m'enpressais de le récupérer pour lire le message que je venais de recevoir. Je déverrouilla mon téléphone puis lu le message...
Inconnu - Je suis revenu.
Mais qui sa pouvais être ?
- C'est qui ?
Inconnu - Je voit... Julie ne t'a pas donner le papier ? Pourtant je lui avais bien dit de te le remettre... Pff qu'elle garce !- OH MON DIEUX !!
Inconnu - haha, tu à deviné ?
- PAUL ?? C'est pas possible !?
Inconnu - En chair et en os ! Du moins en électronique pour l'instant...
- Ta pas changer...
Paul - Comment ça ?
- Je veux dire toujours avec tes blagues de merdes mdr.
Paul - Haha, toi non plus tu n'a pas changer toujours aussi cash !
Mais bordel Audrey je peux savoir se que tu fous ? Il ta abandonner durant 5 ans et toi tu rigole avec lui ? En même temps je suis si heureuse qu'il soit de retour ! Mais... Je ne sais pas par ou commencer, je ne sais pas quoi lui dire, après toutes ses années perdues je n'allais quand même pas l'envoyer balader ? Non hors de question au contraire j'était super heureuse !
Paul - Audrey ?
- Oui je suis toujours là.
Paul - Tu sais je suis désoler...
- haha, désoler ?
Paul - Oui...
- ATTEND MAIS PAUL TU TE REND COMPTE 5 ANS, 5 PUTAIN D'ANNÉES DSNS L'IGNORANCE.
JE SAVAIS PAS OU T'ÉTAIT MOI !
BORDEL, C'EST PAS DÉSOLER QU'IL FAUT DIRE !Paul - ...
Quesque je fous là ? Putain mais qu'elle conne ! Je partit me doucher pour changer d'air... Je fermais la porte de ma chambre et entendit un bruit. Sa devais être un courant d'air la fenêtre était ouverte... Je partit dans la douche et me déshabilla, et laissa retomber mes longs cheveux derière mon dos.
VVVVV *vibreur*
Paul - Tes où?- Je vais me doucher.
Paul - Ok, tes à poil ?
- Sa te fais quoi ? Je suis bien obliger pur prendre ma douche...
Paul - Nan juste comme ça ... Ouais, normal...
- J'ai compris... Vien je m'en fou on s'est déjà vu à poil.
Paul - Je suis là.
J'entendis la porte claquer et vis Paul débarquer. J'attrapa une serviette pour ne pas qu'il me voie entièrement nue. J'était quand même gênée. Nous avions grandis... Lui était devenu un grand jeune homme ! J'avais envie de lui sauter dans les bras et de crier. En tout cas mon ventre se retenais de pousser un énorme cris et mon cœur se retenais d'exploser. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie !
Paul commençais à se déshabiller.- Tu fous quoi là ? dit-je pour le stopper
- Ne t'inquiète pas je garde le caleçon. dit-il en me fesant un clin d'œil.
Je remettais donc ma culotte et mon soutien-gorge sous la serviette puis nous entrâmes dans la beignoire.
Moi qui voulais prendre vite fais une petite douche...-----
VOILÀ VOILÀ.
DÉDICACE À :
- Irène
- Antoine
- SKOTTY
Parsque je suis en Skype avec vous bande de patate.
Et à vous mes deux abonnés ! ( WAAA )Bsxx dbl. 😷
VOUS LISEZ
Just a old friends.
Teen FictionPaul était partit il y à 5 ans déjà, sans me laisser de nouvelles... M'avais t'il oubliée ? Plus le temps passe et plus j'oublie. Les phrases de ma douce enfance étaient devenues clichés. Jusqu'au 09/03... Jusqu'à ce message...