( Jack Gilinsky voir médias 😍 )
Il fallait soit se dépêcher, soit subir les cris et la moral de maman.
J'optais pour la première proposition.
Je me leva en vitesse pour enfin lâchez un petit cris d'épuisement.
- OUIIII MAMAN JE SUIS LEVÉE ! criais-je.
Je m'étira pour ensuite me dirigée vers la salle de bain.
Je me brossa les dents, me lava le visage, me maquilla,me coiffa puis je retournais dans ma chambre pour choisir mes vêtements.
J'avais mît un short taille haute bleu azur et un tee-shirt noir, puis je me dirigea vers se que j'appelais mon "choix pédestre" pour enfin prendre une paire de Nike noir.Je pris mon sac à main et partit vers l'arrêt de bus.
- AUREVOIR MAMANNN criais-je pour qu'elle puisse m'entendre de la où elle se trouvait.
- JE T'AIME CHÉRIE ! cria t'elle en retour. ( se qui voulais dire pour ma mère "aurevoir prend soin de toi ma chérie fais attention nananinanana...." mais elle se contenta juste d'un "Je t'aime chérie" ça me va ! )
J'ai pas souvent l'habitude de déjeuner. De toute façon j'ai jamais le temps même pas y pencer une seconde, le bus partirais sans moi et je devrais tout me taper à pied. ( ma mère n'a pas le permis. )~ Ellipse de trajet ~
- Heeey Audrey !! s'écria une voix derière moi que j'avais malgré tout reconnu...
- Ah salut Jack ! J'avais deviné que s'était toi. dit-je fière de moi.
- Mais comment tu fais sérieusement ? dit-il d'un ton amusé.
En sois je trouve ce garçon super sexy, et il faut dire qu'il m'impressionne lui aussi car dans n'importe quel circonstance il gardais le sourire.
Je l'aimais bien Jack. En plus de ça il n'est pas si bête que ça... Il et super mignon il faut avouer que... OH TAGEUL TES CON OU QUOI ?PUTAIN RÉVEILLE TOI SI ANNA T'ENTENDAIS DIRE SA DE SON COPAIN ELLE TE TRONÇONNERAIS LA TÊTE ILLICO PRESTO !
- Il y a quelque chose qui va pas Audrey ? dit-il inquiet
Je pence qu'il a vu que je le regardais. Baisser les yeux d'un coup c'est louche aussi...
Le bus arriva.
- Non tout vas bien ! dit-je avant de lui sourire.
Il me rendit le sourire l'air de dire alors ça va, si tout vas bien. ^_^~ Ellipse du trajet ~
Nous sommes arriver au Lycée.
Anna ne prenais pas le bus, ce qui me força donc à faire la connaissance de Jack.G,
Jack Gilinsky oui un des plus beau mec du lycée était le copain de ma "meilleure amie" et était aussi un de mes potes.
C'est quand même la classe ! Au moins quand la peste de Julie nous envoi balader, il est là et nous défend.Je peux vous dire que là elle ferme sa gueule ! Moi qui l'avais sous estimée étant petite. Je savais qu'elle était magnifique. Mais je ne pençais pas qu'elle deviendrais une fille dans ce genre si vous voyez se que je veux dire...
Je tourna la tête et fronçais les sourcils pour essayer de trouver Anna dans la foulée de lycéens déchénés.
- ANNA ! criais-je en fesans en sorte qu'elle m'entende.
- BÉBÉ ! dit t'elle a son tour.
Nous poussâmes toute les deux un cris de joie avant de se faire un énorme câlin. Se qui laissa Gilinsky dans un petit moment de solitude.
*ris* - Vien Gilinsky t'es la bienvenu toi aussi ! riais-je.
Il venu dans nos bras et embrassa Anna au passage.
-Aïe bae, pas si fort ! grogna Anna.
Après ce merveilleux câlin, nous entendîmes des rires.
Oh non putain pas elle encore. Elle va pas nous faire chier ! Pas aujourd'hui !
Si si, elle allais le faire...
J'y crois pas. Elle n'avais aucun respect.
Sa bande était autour de nous et nous regardait en rigolant.
- Allez vien Jack. dit un lycéen dont je n'avais pas encore identifier la voix. Je me retournais. Tien Sacha, quel surprise...-----
Voilà voilà,
Chapitre pourri désoler ://
Je tenais à dire que la date du 09 mars n'a rien avoir avec le hasard.
J'ai choisit cette date ( dédicace à toi Irène puisque je sais que tu lit mes fictions ^_^ ) car Irène est ma meilleure amie.
Elle est née le 18 tendis que moi le 21.
1+8 nd 2+1 nous a menée au 9 mars.
Voilà petite dédicace à Irène je t'aime de tout mon cœur sache le et j'espère que tu va pas partir loin toi :/
AH OUI AVANT QUE J'OUBLIE!
Ce n'est pas censé être une fan fiction mais j'avais vraiment envie de mettre Jack dedans...
En tout cas je m'excuse encore une fois des fautes.
Chapitre pourrie je m'excuse encore encore encore une nouvelle fois.
Je ferais mieux la prochaine fois.
Voilà voila. ( ouai je dit beaucoup voilà )
Bsxx bande de lecteurs :3
VOUS LISEZ
Just a old friends.
Teen FictionPaul était partit il y à 5 ans déjà, sans me laisser de nouvelles... M'avais t'il oubliée ? Plus le temps passe et plus j'oublie. Les phrases de ma douce enfance étaient devenues clichés. Jusqu'au 09/03... Jusqu'à ce message...