Chan

21 1 0
                                    

-Reviens là !

-Moi ?

-Oui toi ! Qui d'autre ?

Elle me prit par le bras et me retourna d'un coup sec puis elle refit ce mouvement pour me remettre face à elle. Elle semblait chercher quelque chose sur moi.

-Il est où ?

-Pardon ?

-Mon collier. Tu l'as caché où ?

-Quel collier ?

-C'est toi qui a volé mon collier!

-Heu...non...

-Ahhh...quel enfoiré.

-Pardon ?

-Je parle pas de toi. Désolée, au revoir.

Elle s'inclina légèrement sans même me regarder et se mit à courir.

-Hey ! Attends reviens !

-Pas le temps.

-Comment tu t'appelles ?

-Soo-yun !

-Moi c'est Christopher.

Quelle drôle de fille cette Soo-yun. C'est une correspondante de Corée il me semble. Son père est le président d'une boîte je crois...elle doit être riche, elle pourra s'en racheter un de collier.

Ses cheveux longs et noirs se balançaient de droite à gauche et ses yeux gris s'illuminèrent au contact des rayons du soleil qui rentraient dans les longs couloirs de l'établissement. Elle avait de petites taches de rousseurs, et les lèvres rosées. Elle était tellement mignonne et gracieuse...jusqu'au moment où elle dû tourner et qu'elle tomba. Un petit rire s'échappa de ma bouche à cet instant. Elle se releva avec détermination et continua à courir.  

Une fois son image hors de ma vue je jeta un œil dehors. Le soleil passait à travers les feuilles des arbres et venait me caresser le visage dans les couloirs extérieurs du collège.

La sonnerie retentit, nous demandant d'aller dans notre salle respective et de suivre notre cours. Je me demanda alors si elle arriverai à retrouver son collier. La journée passa assez vite et je n'avais qu'une hâte: rentrer chez moi. Mais mes camarades n'étaient pas de cet avis je crois.

-Chan, tu viens avec nous ? On va faire un foot !

-Non merci.

Les camarades de ma classe me demandais souvent de venir avec eux mais aujourd'hui je n'en avais pas envie. Je voulais retrouver mon cocon familiale.

-Chan ?

-Hum...

Je leva les yeux et vis Soo-yun. Elle était debout devant mon bureau, les mains posées sur ses hanches. Tout le monde nous regardait et puis comme si il n'y avait plus que nous deux les gens ne prêtèrent plus attention à nous et nous ne prêtions plus attention à eux. 

-Soo-yun ?

-Je croyais que tu t'appelais Christopher. Enfin bref arrêtons les formalités je vais t'appeler Chan. Ou Chanie ?

-Chanie ?

-Oui.

-Pourquoi ?

-Je sais pas. Pour me pardonner ?

-C'est sûr que me donner un surnom mignon alors qu'on ne se connaît pas ça pardonnera tout.

-Pff...on va manger une glace alors ?

-Hum...si c'est toi qui paye...pourquoi pas.

Nous nous sourîmes tous les deux.
Je n'avais pas envie de faire un foot ni de manger une glace mais j'avais envie d'en apprendre plus sur cette inconnue si maladroite et de rentrer chez moi.

~Don't Let Me Love You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant