Je l'ai rencontré le jour de la rentrée.
Je n'avais jamais osé venir le voir.Puis un jour, le destin m'a mise sur son chemin. Des amis à lui m'avaient dit qu'il avait volé mon collier. Mais il n'en était rien, c'était eux. Quand je l'ai compris j'ai également compris qu'il était majoritairement entouré de vipères. Il fallait absolument que je l'aide, il avait un cœur si pur et si fragile que j'avais peur qu'il se casse à tout instant.
J'avais réussi à rentrer dans sa vie en quelques minutes.
-On a finit nos devoirs. Tu veux rester manger ?
-Oui, si tu veux. Je suis seule à la maison de toute façon.
-Tu es souvent seule ?
-Cette année je suis tout le temps seule. Ma famille est restée en Corée. Il y a une femme qui s'occupe de moi mais je ne l'aime pas, elle est là que pour l'argent.
-Si tu veux je peux demander à ma maman pour que tu restes manger tous les soirs.
-Non, ne t'inquiète pas. Je vous inviterai à manger pour vous remercier mais vous avez une vie de famille, je ne peux pas m'imposer.
-D'acc.
Il s'était ouvert à moi et je m'étais ouverte à lui en à peine une semaine. Je venais faire mes devoirs chez lui tous les soirs et de temps en temps je mangeais chez lui. Il était de moins en moins timide. Plus le temps passait plus il s'ouvrait. A la fin de l'année il était devenu une toute autre personne. J'aurais voulu le voir évoluer mais je devais rentrer chez moi.
-Tu as bien tout pris Soo-yun ?
-Oui madame. Merci beaucoup pour votre accueil. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi.
-C'est rien. Tu m'as aussi rendu service en rendant mon petit Chan heureux. Merci Soo-yun.
-Ce n'est rien. Chan a été le seul à me parler et m'écouter, c'est normal.
-Je vais vous laisser parler entre vous les jeunes.
Sa mère était partie, les yeux rouges et humides en jouant avec sa bague. C'était une seconde mère pour moi et j'étais une seconde fille pour elle.
-Tu veux pas rester ?
-Je ne peux pas Chanie.
-Je me suis trop attaché à toi.
-Mais on le savait pourtant que je partirai.
Nos yeux se remplirent de larmes et aucun de nous deux n'osait regarder l'autre dans les yeux.
-Soo-yun, je veux qu'on se promette quelque chose.
-Oui ?
-Quand on sera plus grands on se retrouvera et...et on se mariera.
-Se marier ?
-Oui.
-Ça servirait à quoi ? On peut juste rester tous les deux. Pas besoin de se marier.
-Ma maman m'a dit qu'il fallait que je me mari avec une femme avec qui j'ai envie d'être toute ma vie quand je serai plus grand. Et j'ai envie de rester avec toi moi.
-D'accord. C'est promis.
Il me fit son plus beau sourire et je lui répondis du même geste.
Nous nous étions enlacé une dernière fois et j'étais monté dans l'avion.Il s'était effondré en larmes. Je me suis effondrée à mon tour quand l'avion à décollé. Un nœud se noua dans mon ventre. J'avais peur de partir malgré le fait que j'étais déjà dans l'incapacité de voir le sol Australien à cause des nuages qui m'entouraient. Il ne cessait pas d'envahir mes pensées, chaque petites choses me rappelait Chan. J'avais envie qu'il soit à côté de moi et que je l'enlace si fort qu'à jamais je sentirais ses bras m'entourer et mes mains agripper son haut.
VOUS LISEZ
~Don't Let Me Love You~
FanficIl n'était pas seulement un ancien camarade de classe et le leader d'un groupe nommé Stray Kids, il était le meilleur des leaders, un homme incroyablement fort physiquement et moralement, un bon psychologue quand on en avait besoin, mais surtout...i...