Elle passait sa main dans mes cheveux et caressait mon dos tout en me laissant la serrer au plus près de mon cœur.
Je ne sais pas si c'était le peu d'alcool que j'avais bu, ou bien la fatigue qui me montait à la tête ou je ne sais quoi mais pour la première fois depuis des années j'agissais comme un enfant.
-Channie ?
-Hum...
-Ça va refroidir.
-Tu as raison.
Je la lâcha et me replaca un peu honteux de ce qui c'était passé.
Nous nous racontions nos vies, mangions, buvions et riions.-Channie ?
-Oui ?
Elle pleurait à chaudes larmes. Et je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Que ce passait il ?
-C'est vide...
-Vide ?
Elle prit sa bouteille et la retourna tout en regardant à l'intérieur et en pleurant.
-Channie...c'....c'est....c'est vide !
-On va rentrer d'accord ? Tu as assez bu.
Ses joues et son nez étaient teintés de roses. Ses yeux brillaient, elle était sous l'emprise de l'alcool, ce n'était peut être pas vraiment elle mais quelque chose en moi se passa, à cet instant précis j'avais l'impression de respirer et de chanter pour elle.
-Soo-yun ?
-Hum ?
Elle se retourna et me regarda avec ses yeux innocents. J'avais envie de me rapprocher d'elle.
-Je peux...enfin...je t'appelle un taxi ?
-Channiiiiie ! Merci ! Tu as toujours été aussi gentil avec moi. Tu sais je t'aimais !
Je souris bêtement et la regardais me complimenter. Je ne l'écoutais plus vraiment, je la contemplais. Elle parlait, et parlait et parlait sans s'arrêter.
-Moi aussi Soo-yun.
-Toi aussi ? C'est étrange ! J'aurais juré que tu ne fasses jamais ça !
-De quoi ?
-Ben ce dont je suis en train de te parler.
Je pris un air confu oubliant que je ne l'écoutais plus depuis un moment déjà et que je m'étais perdu dans la contemplation de son visage.
-Ah...oui...ça...je parle pas de ça...
-A bon ? Ça aurait pu être drôle.
-De ?
-Bah de te voir danser sur du classique avec un tutu.
-Ah ! Je n'ai jamais fais ça effectivement. Mais pourquoi tu parlais de ça ?
-Je sais plus.
-D'accord haha.
-Tu voulais me dire quoi ducoup ?
-Que moi aussi je t'ai aimé.
-On parle pas du même amour je crois. Je t'aimais d'un amour romantique.
-Oui, moi aussi.
-Ah oui ?
-Oui.
-On a trop but Chan.
-Hum. Rentrons.
Nous marchions dans les rues de Séoul. Nous préférions marcher que de repartir en taxi chacun de notre côté. Il était déjà tard et nous étions entourés de milliers d'étoiles dans le ciels et dans l'eau du Fleuve han.
VOUS LISEZ
~Don't Let Me Love You~
FanfictionIl n'était pas seulement un ancien camarade de classe et le leader d'un groupe nommé Stray Kids, il était le meilleur des leaders, un homme incroyablement fort physiquement et moralement, un bon psychologue quand on en avait besoin, mais surtout...i...