Salut ! Ça faisait longtemps n'est-ce pas ?
Je dois avouer que oui je n'ai pas été très active sur wattpad de manière générale, mais je n'ai pas arrêté d'écrire. Au contraire !
Et oui j'ai écrit un livre, et il sort le 30 Août 2024 sur Amazon.fr. Je vous ferai surement un rappel le jour de la sortie.Voici quelques visuels pour vous donner envie :
Et enfin voici le résumé :
Avoir des ailes ne change rien, si tu penses que tu ne pourras jamais voler. Aller ! Un peu de courage ! Ils t'attendent tous, là-haut.
La citadelle des anges grouille par son effervescence. À l'Académie, les élèves jouent, les messagers virevoltent et les érudits plongent dans leurs vieux livres. Tous attendent avec impatience le retour des gardiens. Eux seuls peuvent provoquer la naissance des fruits de l'Arbre Sacré, ouvrant les portes du royaume de L'Éternel.
Andromeda se trouve parmi les plus jeunes anges gardiens du royaume inférieur. Malgré son jeune âge, elle se distingue par sa détermination à protéger son village. C'est elle que l'Archange choisit pour nourrir une dernière fois l'arbre divin.
Cependant, le Salut attendu ne vient pas. Lorsque les fruits naissent, le ciel s'assombrit et le tonnerre retentit. La citadelle est attaquée.
Emportée par la tempête, Andromeda se retrouve seule sur terre. Ses ailes lui ont été arrachées. Désormais, elle doit vivre parmi les Hommes. Mais loin de se soucier de sa nouvelle condition, elle plonge dans le monde des mortels afin de retrouver ce qu'il reste de la cité dans le ciel.
Parviendra-t-elle à s'intégrer dans ce nouveau monde qui s'offre à elle ? Jusqu'où serait-elle prête à aller pour retrouver les siens ?
Je suis complètement indépendante et seule sur ce projet c'est pour ça que je me tourne vers vous. Mon projet vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à regarder sur Amazon le 30 Aout. Je compte sur vous !En attendant, pour plus d'informations, je vous invite à me suivre sur instagram
VOUS LISEZ
Luxus x OC - La sirène de Fairy Tail
FanfictionIl y a presque huit ans de cela, une jeune femme du nom de Téthys Wynnfried, âgée de seulement seize ans, devient une discrète membre de la guilde la plus puissante de moment : Fairy Tail. Néanmoins les membres les plus puissants de cette guilde par...