Prologue

114 20 22
                                    


Dans l'ombre des siècles passés, une organisation secrète de vampires tisse ses intrigues, semant la terreur là où l'obscurité règne. Parmi eux, Alek, un vampire ancien au regard glacial, exécute ses missions avec une froideur terrifiante. Mesurant 1m80, avec des cheveux noirs et une peau pâle comme la mort, il est l'un des plus redoutables membres de cette confrérie.

Le monde des vampires et celui des humains cohabitent sous un traité fragile, mais cette paix est sur le point de se briser. Aaron, le chef de l'organisation, poursuit une obsession qui pourrait sceller le destin de tous : retrouver l'Élue, une personne légendaire dotée de pouvoirs qui dépassent l'entendement humain.

Parmi les humains, certains maîtrisent les éléments, tel que le feu, l'eau, l'air, l'électricité et la psychique mais l'Élue est unique. Elle possède en elle la force des éléments et un pouvoir divin, capable de guérir, de ramener les morts, et peut-être même de détruire les vampires. Aaron, hanté par le souvenir d'avoir éliminé une telle menace il y a plus de mille ans, craint qu'elle ne réapparaisse pour défier l'ordre établi.

Alek, son agent le plus fidèle, traque l'Élue depuis des décennies, infiltré parmi les humains. Devenu enquêteur dans la police, il dissimule sa véritable nature derrière une réputation d'impitoyable justicier. Mais alors que le temps presse, le mystère qui entoure l'Élue grandit. Alek sait que l'avenir de son espèce en dépend, mais dans l'obscurité, rien n'est jamais certain.

Les ténèbres se resserrent, et une bataille s'annonce, là où le bien et le mal se confondent.

Make me a MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant