💋𝕊𝕖𝕝𝕖𝕞𝕒𝕝𝕖𝕪𝕜𝕠𝕦𝕞💋
Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel cela peut heurter la sensibilité de certains lecteurs.
Veuillez passer à l'épisode suivant 🙏🏼***
Les jours passent, la routine continue...
C'était un soir...la pire soirée de ma vie, j'ai des nausées rien que de m'en rappelé.
Je suis entrain de prier, quand quelqu'un rentre dans ma chambre....
Naïm.
Il m'a vu, et vient vers moi en courant, il me prend sur son dos, sans même me laisser conclure ma prière.
Je réagis pas, j'en ai marre.
Même ma prière je peux pas la faire, ma vie n'as plus aucune valeur c'est ça ?On monte dans une voiture.
Il démarre et roule super vite.
Moi: on fait quoi ?
Il ne me répond pas mais 1h après environ, on arrive devant une maison abandonée.
Il me prend violemment par la main, et on se dirige vers celle- ci.
Il y a personne...enfin c'est ce que je pense....
On monte au 2 eme étage.
Il fait noir, Naim allume son telephone pour éclairer la pièce.Naim: ton frère te cherche.
Moi: Bah pourquoi il me cherche jetait à la maison
Naim: ptn réveille toi Nerymen. TON FRERE IL TE VIOLE ET TE FRAPPE ET TOI TU FERME TA GUEULE ???
J'ai rien dit.
J'ai rien à dire.Naim: donc tu vas rester comme sa toute ta vie enfaite ???? Tu vas laisser ton frère abuser de toi jusqu'à la fin de tes jours ?
Moi: je sais pas...
Naim: BAH FAUT SAVOIR NERYMEN !!!
Tout a coup, la porte d'entrée s'ouvre.
Il y a environ 5 personnes cagoulées.
Mon cœur se met a nattre de plus en plus fort.
Je regarde directement Naïm.Naim: PTN BARRE TOI !!! COURT !!!!
Les hommes viennent en courant vers moi mais je réussi à m'échapper dans une autre salle et par chance il y a une clef, ainsi avec celle ci je ferme la porte.
Je me cache sous le vieux lit présent dans la salle.
Mon cœur bat super vite, je sufoque.??? : FILS DE CHIEN TU FAIS QUOI AVEC ELLE ?????
J'ai reconnu la voix d'Imran.
Naim: MAIS PTN FRERE TA PAS HONTE TU FRAPPE TA SOEUR ET TU LA FORCE A BZ
Imran: NIQUE TA GRAND MERE C'EST MA SOEUR J'FAIS CE QUE JE VEUX
Après sa j'ai entendu Naim crier puis plus rien.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒓𝒚𝒎𝒆𝒏 - 𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐞́𝐮𝐬𝐬𝐢
RandomFrappée et violée par sa famille, Nerymen, 19ans, vivra un tromatise qui l'a marquera à jamais. Elle décide de quitter le pays, espérant trouver la paix, mais Allah à mis sur son chemin, un jeune homme, différent des autres.... Je vous préviens dès...