Corrida & fils.

13 1 7
                                    

La corrida. Un mot qui peut déclencher maintes débats sur les terres espagnoles comme ailleurs. De plus en plus de monde affirment que c'est de la barbarie, de la torture et manifestent pour mettre fin à ces horreurs. Et pourtant, nombreux sont ceux qui se rendent dans les arènes afin d'admirer des taureaux se faire assassinés au grand plaisir des Hommes. Puisqu'après tout, il s'agit là de la culture espagnole ! C'est l'Andalousie elle-même que représente cette tradition !
  Or, parfois, comme pour les taureaux, le choix de cette torture se fait à votre place.
  C'était malheureusement le cas d'Alvarez Salvador Jr. Son nom lui a été donné de son père : Alvarez Salvador, torero comme son père avant lui, et son grand-père, son arrière-grand-père et ainsi de suite. Señor Salvador était actuellement le plus célèbre torero d'Andalousie. Mais comme tout le monde, approchant la cinquantaine, celui-ci perdait en souplesse et en réactivité : deux critères importants pour tout les matadors.
  Enfin, ce jour devra arriver et Al devra prendre les commandes, rendre honneur aux traditions, à l'Andalousie... à son père surtout. À alors 16 ans, Al s'attendait à devoir prendre la relève n'importe quand. Même si le plus tard sera le mieux...

Corrida & fils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant