Amber_jns💫
♥️ 💬 ↗️Aimé par Dayan.Hk et 100k autres personnes.
Amber_dllo Have a good day 😘
Commentaires désactivés.
1 heure.
✞
[ AMBER ]
12h :
Je venais de terminer de manger, je n'ai pratiquement pas dormi à cause de ce qui s'est passé avec Dayan hier...
D'ailleurs, il m'a demandé d'aller le voir aujourd'hui donc je commence à me préparer.
Je mets cette robe histoire de camoufler mes tatouages.
---
J'ai fait mes tatouages quand j'avais 18 ans, dans le dos de Bryan...
Il l'a découvert et une grosse dispute a éclaté entre nous, il m'en voulait un peu car étant très croyant, il est contre cela.
Il m'a fait découvrir Jésus et depuis j'essaye de m'impliquer de plus en plus dans la religion.
D'après ma mère, mon père aussi était très croyant, mais il a préféré partir...peut-être que si il avait impliqué ma mère dans la religion elle aurait pas été aussi violente avec moi et j'aurais peut-être eu l'enfance que j'ai toujours voulu avoir...
Celle que je n'aurais plus jamais...
Mais je me suis toujours fait une promesse, je ne ferai jamais subir le quart de ce que j'ai vécu à mes enfants.
Actuellement, je n'ai aucunes nouvelles de ma mère, ma plus grande petite sœur ne m'adresse plus la parole et mes autres sœurs je les ai perdues de vue...mais je prie pour que Dieu les placent entre de bonnes mains.
Ma famille a complètement était brisé, elle m'a brisé...je suis seule maintenant...
Mon téléphone sonne pendant que mes larmes coulaient et abîmaient mon maquillage.
VOUS LISEZ
𝐀.𝐌.𝐁.𝐄.𝐑
Random« En vérité, j'suis un Homme. J'ai mes tords, j'ai mes faiblesses. » Noah Mungongo - Pardonne-moi • 𝐌𝐚𝐭𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝟏𝟗:𝟔 « Ainsi, ils ne sont plus deux mais un seul être. Que l'Homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni »