✞
[ AMBER ]
- wow, tu sais quoi ? J'vais même pas parler...je te dépose chez toi et tu reviendras me voir quand t'auras pris conscience de tes paroles.
Je continue de rouler dans un silence assourdissant, plus un mot, juste le bruit de la voiture.
...
Maya's appart 📍
Sans me garer, je la fais descendre de la voiture puis je m'en vais.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ai pu me faire une crise de jalousie...
Je mets de la musique chrétienne pour me calmer un peu et je retourne chez moi.
...
22h30 :
Je venais enfin d'arriver chez moi, je glisse les clés dans la serrure, j'entre et je ferme la porte.
Je retire mes chaussures, je m'en vais boire de l'eau puis je fonce directement à la douche.
En sortant de la douche, je m'affale sur mon canapé et j'allume la télé pour me tenir compagnie pendant que je suis sur mon téléphone.
Je désactive le mode NPD et je regarde mes notifications.
*100 notifications Instagram*
*6 notifications Snapchat*
*2 notifications iMessage*J'ouvre Messages pour voir si ces notifications appartiennent à Maya, et bien malheureusement c'est juste mon opérateur réseaux.
Ensuite je vais sur Snap et je vois les notifications de Dayan et de Maya.
👻Dayan_ss :
Salut ma princesse ça va ?
Tu es magnifique sur ta storie Insta !❤️
Je reviens demain à 13h, le tournoi est enfin terminé et devine quoi ? On a gagné !!!👻Amber_Jns.
Ça va et toi ?
Merci mon coeur ❤️
Félicitations, je suis fière de toii ! À demain alors 🫶🏾Je quitte la conversation puis j'entrouvre la conversation avec Maya.
Elle m'a écrit un long pavé plus deux vocaux. Je prendrai le temps de lire ça demain si je n'oublie pas.
J'éteins la télé, je me brosse les dents. Je prie pour que Dayan atterrisse en paix et je m'endort.
...
⏰ 10h :
Je me réveille à cause du soleil qui brille dans ma chambre, j'avais oublié de fermer les rideaux avant de dormir.
VOUS LISEZ
𝐀.𝐌.𝐁.𝐄.𝐑
De Todo« En vérité, j'suis un Homme. J'ai mes tords, j'ai mes faiblesses. » Noah Mungongo - Pardonne-moi • 𝐌𝐚𝐭𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝟏𝟗:𝟔 « Ainsi, ils ne sont plus deux mais un seul être. Que l'Homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni »