°•Chapitre 1•°

20 4 3
                                    

Septembre : Julia

Je suis en retard, ah bordel j'ai pas envie de devoir expliquer mon retard à la classe. De toute façon c'étais vraiment parti pour être une journée de merde, mon réveil sonne pas et me voici en train de courir en direction du campus les lacets défaits et les cheveux en pétards, les gens doivent sûrement me prendre pour une folle car je court tellement vite qu'on pourrait penser que je participe au marathon des J.O. C'est bon, je suis devant la prestigieuse université de Sterling, une des meilleurs des Etats-Unis. J'aperçois des élèves, signe que je suis à l'heure ! Génial ! Je me précipite à l'intérieur de celle-ci et remarque mon trio m'attendre devant nos casiers pour aller en classe.

-Hé les filles ! Ambre me regarde en me faisant un signe de main en souriant et Ruby se regarde dans son petit miroir Chanel.

-Salut Julia ça va ? Me demande Ambre, Ouah tu as loupé ton réveil toi, continue t'elle en remarquant mes lacets et mes cheveux ébouriffés que le vent a encore plus saccagé durant mon sprint.

-Exactement ça, hier soir j'ai laissé mon téléphone sur la table basse du salon donc je n'ai pas pu l'entendre depuis ma chambre. Dis-je en rigolant un peu. Dis Ruby ça te dérangerai de me prêter ta glace ? Demandais-je en regardant son miroir.

-Non pas du tout, me répond-elle en me tendant l'objet que je prend directement et réarrange mes cheveux noirs en marchant avec les filles jusqu'à ma salle de classe.

Le cours de français commence et je m'ennuie à mourir, Ambre et Ruby ne sont pas dans ma classe alors je ne peux même pas discuter avec elle. Je connais déjà la leçon étant donner que j'ai vécu en Alsace mes 7 premières années de vie alors on parle français chez moi. La prof blablate sur comment utiliser le subjonctif et tout. Une petite sieste ne me ferai pas de mal alors j'enfouie ma tête entre mes bras et somnole jusqu'à ce qu'une main appuie mon crâne pour que je m'éclate celui-ci sur la table, bordel ça m'a fait trop mal au nez.

-Sale con ! M'écriais-je à ce débile d'Owen Petersky, ce gars est mon ennemi depuis la 5ème. Pourquoi ? Tout simplement car je l'ai battu au karaté en cours de sport, maintenant il plus grand et costaud que moi, impossible que j'arrive à refaire ça aujourd'hui. Ce petit con a profité que la professeure soit partie chercher des copies pour me casser le nez.

-On ne t'a jamais dit que dormir en classe était malpoli ? me dit ce débile avec ce foutu sourire narquois que je déteste.

-Hum, et toi on ne t'a jamais dit d'aller te faire foutre ? lui répondis-je avec le même sourire qu'il m'a offert auparavant, je souris encore plus en voyant que je l'ai énervé, se mâchoire s'est serrée et des veines ressortent de sa main.

-Ah très drôle mi lobo, me regarde-t'il avec son sourire, je ne comprend pas ce qu'il a dit car je parle pas espagnol, il faudra que je pense a regarder sur google traduction se soir. Mais finalement, reprend t'il, je pense que la prof à bien fait le plan de classe cette année, je vais pouvoir te faire chier chaque cours Julia, dit Owen en me fixant avec ce sourire sur ses lèvres que j'ai envie de faire disparaitre. Non mais sérieusement il se croit malin là ? Il ne sait pas encore que je répondrais à chacune de ses provocations.

- Ouais si tu veux, mais à ta place j'écouterais le cours, tu es vraiment en français alors si tu veux agrandir ta culture je te conseille de la fermer ok ?

-T'es vraiment relou comme meuf, je connais des mots français et...il avance sa grosse tête brune vers moi et murmure ensuite, et pour la culture, ne t'en fais pas elle est assez développée, dit-il avec son rire de con là. Non mais sérieusement quel porc ! Il se vente de ses conquêtes ! Ah oui je n'ai pas dit, Owen est un gars des plus populaire de campus, il est sportif et fait parti de l'équipe de foot de l'université; beau...ça me fait chier de ne pouvoir le nier, il est également riche, son père est PDG dans une grande entreprise américaine; intelligent, d'ailleurs je me demande comment c'est possible étant donner qu'il ne travaille jamais et que personne le voit réviser; c'est aussi un mec qui fait tout le temps la fête et sors avec ses amis le soir. En gros Owen est vraiment le cliché des mecs parfaits qui ont tout ce qu'ils veulent et quand ils veulent dans les films qu'on voit sur Netflix. Je peux vraiment pas me le saquer.

-Gros porc, lâchais-je sèchement.

________________________________________________________________________________

D'ailleurs je voulais vous dire que <<Mi lobo = Ma louve>> en espagnol, vous comprendrez plus tard pourquoi il l'appelle comme ça 🤭

Coucou tout le monde 👋🏻

J'espère que ce premier que ce premier chapitre vous a plu et que vous voudrez lire la suite.🫶🏻
Je voulais précisez que je suis une moins de 16 alors j'ai sûrement fait des fautes d'orthographe que je n'aurais pas vu en écrivant, si vous en voyez je m'excuse car je suis d'accord avec le fait que ça fait mal au yeux quand on en voit. Voilà désolée 😔
Je vous retrouve plus tard.

Salut 💋

Kayla. 🌸

Entre NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant