Septembre : Owen
-Gros porc, me lançais Julia avec un regard noir, cette fille ne sait vraiment pas rire, elle est ennuyeuse jamais elle sourit et passe son temps à répondre au gens ou passe encore son temps à lire dans la BU comme une intello, quoique son comportement lui va bien car c'est réellement une intello. Je ne peux pas me la voir depuis la 5ème où elle avait briser mon égo en milles morceaux en me faisant une prise de karaté et m'a mis au sol en deux secondes en cours de sport, elle avait du se croire dans une sorte d'animé de combats pour sortir des prises comme celle qu'elle m'avait faite. Je l'a déteste car personne avant elle n'avais osé faire ça ou encore me contrarier, les gens me respectait et montrait que j'étais plus importants qu'eux même si c'était dans un but éducatif et scolaire. Mais elle non, elle est têtu comme une mule et provocante et je doit avouer que...ça lui va bien.
Ecoute moi bien Owen, si tu penses que j'ai envie de faire des blagues de cul avec un playboy comme toi qui a vu plein de cul dans sa vie tu peux te mettre tes trucs qui sont censée être drôle là où je pense. continue t'elle, purée cette meuf est vraiment toujours aigrie, elle me fait vraiment penser à une louve avec son sale caractère solitaire et provocante et sa wolfcut noire et ses yeux bleus foncés.
-Ok, Ok tu as raison je ne vais pas faire de blagues, déjà car je ne veux pas user ma voix pour une quelconque discussion avec toi et surtout car ma liste de blague de cul est comme tu l'as dit plus tôt, beaucoup trop longue à énumérer, lui disais-je, au moment où je dis ça ses yeux bleus perçants se sont posés sur les miens avec comme une envie de meurtre.
-Tu te crois drôle ? Tu aimes sérieusement te faire pleins de filles différentes ? Tu n'a aucune peine pour elle ? tu ne te dis donc pas que tu joue peut-être avec leur sentiments en couchant avec elles puis en te barrant pour en retrouver une autre à ramener dans ton lit ? tu es fier de ça ? Sérieusement ? Dis Julia, je ne comprend pas où elle veut en venir et avec la chance que j'ai la prof revient en classe avec ses photocopies qu'elle nous distribue comme ça je ne pourrais pas répondre à ses questions.
La professeure nous dit de sortir un crayon de papier et commencer le QCM, bordel je vais rater l'exam je suis vraiment nul en français je vais me planter. Je tourne alors la tête vers Julia qui n'as aucun mal à entourer toutes les réponses de chaque questions, c'est de la triche, elle est française.
-Eh Julia, murmurais-je en avançant ma tête vers sa table puis vers son oreille, aide moi en échange je te donnes 100 dollars.
-Non, en plus tu ne devrais pas avoir de mal à réussir ton évaluation, tu as dit être cultivé tu n'as qu'a utiliser tes connaissances, répond t'elle en me faisant un doigt d'honneur accompagné d'un sourire moqueur avant de se lever et de ramener sa copie à la prof.
Non mais quelle connasse, une chose est sûr, je la déteste. Je la vois me regarder avec son foutu sourire sadique pendant que je galère à remplir la copie. À la fin du cours je rend à la professeure copie-blanche puis sort de la salle de classe encore irrité et fait un magnifique croche pied à Julia qui n'as pas pu se rattraper contre quelque chose et qui est maintenant allongée au sol devant tout le monde qui rigolent et se fout de sa gueule, je suis pour le coup super fier de moi.
- Eh Julia, je m'accroupi pour être à sa hauteur, tu sais tu es juste tombée ce n'est pas la honte, lui murmurais-je en lui mettant un coup sur la tête et en fixant ses orbes bleus foncées.
-Connard, dit-elle puis se lève et me pousse contre le coin de la porte avant de rejoindre ses amies dans le couloir.
________________________________________________________________________________
Salut tout le monde. 👋🏻
J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre avec le point de vue de chacun des deux personnages principaux.🫶🏻
J'ai essayer encore de faire le moins de fautes d'orthographes possibles et d'utiliser du vocabulaire varié. 👍🏻
Je suis désolée mes chapitres ne sont pas très longs mais je pense que quand commencera vraiment l'histoire les chapitres seront plus longs. 🤭
On se retrouve au chapitre 2 pour la suite. 👋🏻
Merci d'avoir lus😘
Bisous💋
Kayla 🌸
VOUS LISEZ
Entre Nous
Roman d'amourJulia, étudiante spécialisée dans la musique ne rêve que d'une chose, retrouver son meilleur ami d'enfance dans son village natal pour accomplir leur rêve. Mais un jour elle découvrira une affreuse vérité, maintenant elle a un deuxième rêve...se ven...