(fin du cours ) :
Enfin il m'avais soûlée un peu, il est bizarre je le sens même pas lui j'aime pas ce genre de mec la leurs comportement bizarre il s'est rétracter quand il a entendu quelque chose qui lui plaisait pas comme si je lui devais quelque chose ??? Je sais pas à ce que je sache non?
(Avec mes copines une fois dehors ) :
-👯♀️ shay t'en pense quoi ?
🧠(J'étais ailleurs)
-👯♀️oh shay ???
🧠(je le comprend pas)
-👯♀️shay y'a quoi ?-🇩🇿 ah pardon rien les filles et vous ?
-👯♀️ ben rien mais toi t ailleurs t'écoute même pas
-🇩🇿 si si pardon we je sais pas choisit toi sah
-👯♀️ we bon ta vraiment rien écouter quoi
🧠(brf je pense que je devrais allez le voir pour lui demander parce que sa me trotte à la tête depuis ce matin sa me soule)
-🇩🇿 les filles vous voyez ce matin en cours ******
ma parlé etc il m'a dis « .... » et après moi « ... » mais il a réagit d'une façon bizarre ?? Je sais pas je trouve sa trop bizarre perso je pense que je devrais allez lui parler histoire juste de savoir pourquoi sa réaction était chelou ?-👯♀️ oui moi je suis d'accord avec toi mais je t'avoue il est bizarre pourquoi il a réagit comme sa ?
-👯♀️ vraiment pk il a réagit comme sa ?
-🇩🇿 jsp du tt les filles bref sa sonne je vais en cours on se voit après
(En classe ) :
🧠(pourquoi il est pas là encore purée azz dépêche toi la)
Il rentre en classe s'assoit devant sans chercher d'autres places?? J'avoue c'était bizarre il était juste devant moi de 2 rangées dont 1 seule vide juste devant moi. Comme dab il était à coter de son duo de filles la et il se met à rigoler avec eux fort d'un coup comme sa j'avoue c'était gênant mais bon laissons couler. Tout le cours sa a était bruyant venant de leur part mise à part sa j'ai suivie le cours :) intéressant c'était !
🦋N'oublie pas de réagir et laisser un commentaire stp🦋
VOUS LISEZ
« Mais la notre est ma préférée, »
RomanceDeux hommes considérer comme des frères de sang sont tombés sur la même fille, créant un triangle amoureux entre les trois, complexe et intense. Chacun deux a eu des moments de bonheur et de douleur avec elle. Il y'a eu des haut et des bas : des mo...