Page 3🦋,

289 11 27
                                    

Fin de récréation,

Pour tout vous dire on a parler jusqu'en récréation, tous les 2 en pleins milieu du hall... juste devant les casiers... en fait le prof avais interrompu notre discussion on était obliger de finir... c'était gênant aussi dans le hall puisque y'avait ses potes ils étaient sur le côté au niveau des casiers en train de taper leur meilleur fou rire parce que la façon dont il se comporté les a fait rire... par contre moi c'était tous les regards sur moi j'avais l'impression d'être une star tellement ... sur ceux je me retourne et qui vois-je en train de rire derrière nous ?? oui exactement les 2 filles qui m'avaient proposé le premier jour de rester avec elle et qui m'ont aussi vite lâchées sa m'étonnait même pas venant d'elles ! Enfin bref moi j'ai pas calculée plus que sa et j'ai continuer à parler avec lui puisque j'ai vu que sa en a fait rager beaucoup je me suis dis autant continuez.

Notre discussion elle était assez fluide au passage :)

C'était mignon parce que en y repensant on étaient tous les deux gênés jusqu'à en perdre nos mots en fait on savais pas quoi se dire donc on se regarder et on rigoler pour rien... surtout moi j'ai le rire trop facile donc franchement vous même savez... je vous apprends rien !

(La discussion c'était plutôt les présentations tu viens d'où, pourquoi t'es venue dans ce lycée, ta déménager ou, et pourquoi, mais toi je te connais t'habite ici, je t'ai déjà vue etc etc en plus il voulait me faire parler donc il mentait c'était drôle je voulais pas tout lui dire il essayait de trouver des informations sur moi jusqu'a il inventer c'était trop drôle )

10:25 : (en cours ) :

La les filles je rentre en cours dans l'une des premières pour pouvoir me placer derrière parce que j'aime pas être devant et être à coter de quelqu'un ce qui veut dire que je me met toujours au fond et seule et c'est ce que j'ai donc fais. Une fois que toute la classe quasiment est rentré et installé le professeur d'histoire géographique a fermer la porte et s'est dirigé vers l'ordinateur pour faire l'appel et je sais pas pourquoi j'ai regardée si l'autre 🇰🇲 était là mais c'était qu'un reflex hein ;) bref sur ceux le prof allait commencer l'appel donc, et d'un coup on entend à peine toquer puis on voient directement la porte s'ouvrir et qui vois-je ? Lui ? oui, oui, il arrive s'excuse et s'assoit derrière sous l'ordre du professeur. (j'aime trop parce que malgré que ce soit un mec de cité ou autre il est hyper respectueux je vous jure les filles c'est tellement attirant faut voir )
Mise à part sa le prof l'a mis derrière qui dis derrière dis a coter de moi en plus j'étais solo... ma tête dans mes bras au lieu d'écouter le cours... pardon mais j'étais fatiguée je vous jure de là je l'entend décaler sa chaise et poser son sac, s'asseoir, sortir sa trousse, son cahier et commencer à écrire puis suivre le cours normalement c'est l'inverse mais bon je l'ai recopier au bout de 5 min j'ai fais comme lui (tsais la go qui veut se donner un petit genre) bon je le fais il me regarde et il rigole... je l'ai trop mal pris je l'ai super mal regarder et j'ai arrêter j'ai donc remis ma tête dans mes bras voilà comme sa au moins c'est fait il se moquera plus de moi.

(dans ma tête )

-🧠 il veut quoi lui a rigoler c'est un ouf il est trop gênant ses cheveux sans contour la trop gênant je le cala même pas un peu je lui donne pas un peu de mon temps il rigole de moi il veut quoi même qu il continue à arriver en retard c'est un ouf lui qui lui a donner du gaz comme sa il croit on a parler 2sec on est pote ou quoi il est trop gênant il croit je suis un clown moi il mérite des baffes son air hautain la on verra si il continue si je vais pas lui remettre ses idées en place.

🧠;Désolé les filles j'étais trop énervée mais en y repensant c'était trop mignon il m'avais regardée dans les yeux et il a souris avec le coin de sa
bouche jusqu'au oreilles carrément !!)

( Pendant le cours) :

-🇰🇲 ta un tipex stp

🧠(je dormais enfin je faisais genre)

-🇰🇲 stp?

🧠(Je commence à me dire miskin en vrai)

-🇰🇲wsh tu dors ou quoi ?

🧠(Je me réveille je fais quoi?)

-🇰🇲(il me met des petits coups pour me
réveiller genre)

-🇩🇿 hummhm (les bruits pour se réveille genre)

-🇰🇲 wsh tu dormais ou quoi

-🇩🇿 tu veux quoi même toi

-🇰🇲 wsh me dis pas t'es énervée ?

-🇩🇿 parle ??

-🇰🇲 un tipex stp

-🇩🇿 j'ai pas

(il dépassait de ma trousse ptn mal gérer...)

-🇰🇲 t sur ?

(Jette des coups d'œils sur ma trousse)

-🇩🇿 we j'ai pas

-🇰🇲 azz merci

(Il se sert dans ma trousse et prend mon tipex)

-🇰🇲 merci

-🇩🇿 t trop alaise par contre tranquille aussi

-🇰🇲 je t'ai dis merci je t'ai remercier et je t'ai supplier presque pour un tipex donc franchement

-🇩🇿 bref ok

(je continue à dormir hein )

(10 min après ) :

-🇰🇲 note le cours !

-🇩🇿 laisse moi tranquille stp

-🇰🇲 mais c'est important wsh

-🇩🇿 je vais rattraper tqt

-🇰🇲ah we qui va t'envoyer alors ?

-🇩🇿 tqt

-🇰🇲 ah we j'ai capter ta déjà des mec de la classe ah we en bien en bien

-🇩🇿 qui ta parler de mec même ? Ta tt mélanger laisse moi dormir stp et toi note le cours et c'est tt

-🇰🇲 j'ai capter j'ai capter

-🇩🇿 capter quoi même ?

-🇰🇲 j'ai capter c'est tout

-🇩🇿 y'a rien à capter wAllah tu délires

-🇰🇲 oklm oklm

(🧠il est chelou lui un peu sah il a tout mélanger eh azz je cherche même pas a comprendre sah)

🦋N'oublie pas de réagir et laisser un commentaire stp🦋

« Mais la notre est ma préférée, » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant