Le fameux jour...
8h00 ( dans le bus ) .
🇩🇿- Salem les filles je commence par sport à 8h30 donc la j'y vais il paraît que le sport c'est muscu... pas ma cam mais pas le choix on va se débrouiller hihhi
8h20 ( au lycée ) :
Je suis arrivée les filles, je me dirige dans les vestiaires du coup pour me changer c'était grave vide je me suis même demandée si j'avais cours... j'étais solo dans les vestiaires et l'autre il a apparu de nul part... et il passe devant les vestiaires 1 fois, 2 fois, 3 fois... je me lève je sors des vestiaires je vais dans la salle de muscu parce que il m'avais gonflé en fait ... ( c'est plus le cas là c'est l'inverse... ) on arrive la classe elle se rempli le prof fais l'appel je suis nouvelle il me questionne un peu et m'explique les cours de sport, enfin brf pas trop intéressant quoi... de la on commence le cours de sport il fallait se mettre en groupe personne n'a voulu me prendre parce qu'ils avaient déjà tous leur groupe en soit c'est compréhensible mais vexant à la fois... donc j'ai du me mettre avec l'autre 🇰🇲 au début je vous avoue j'étais grave froide parce que j'le voyais comme un renoi aigri qui cala personne et hautain.. finalement j'avais pas tord il l'étais avec tout le monde sauf moi 🫢 j'étais ravi ;)
Pendant ce cours la on avais commencée à parler enfin moi non mais lui oui, c'est lui qui a entamer la discussion 💬
🇰🇲- eh tu t'appel comment toi ?
🇩🇿- *** (Shaynes) pk
🇰🇲- ben comme sa j'ai pas le droit de te demander ?
🇩🇿- si Trnkll mais bon
🇰🇲- tu demandes pas comment jmappel ?
🇩🇿- i***** non?
🇰🇲- wey pile t vif comment sa se fait t'a retenue ?
🇩🇿- tkt ;)
(Le prof 👨🏫🏋️♂️) :
« eh les tourtereaux on finit l'exercice vous parlerez en récréation »
omg... on étaient trop gênés du fait qu'il crie sa dans la salle, mais surtout vis à vis des autres camarades ... c'était horrible parce que quelques jours après ma rentrée directement je m'entend bien avec ce mec de ma classe qui calcule personne etc genre c'était bizarre après je m'en fou je suis vraiment la m'en foutiste que je pense être.
🦋N'oublie pas de réagir et laisser un commentaire stp🦋
VOUS LISEZ
« Mais la notre est ma préférée, »
RomanceDeux hommes considérer comme des frères de sang sont tombés sur la même fille, créant un triangle amoureux entre les trois, complexe et intense. Chacun deux a eu des moments de bonheur et de douleur avec elle. Il y'a eu des haut et des bas : des mo...