TW: mort
Point de vue de Sarah
Le pire jour de l'année...
13 septembre...
Repose en paix, Clara
Je me réveil de mauvaise humeur du a cette journée et le fait que j'ai mes règles. J'allai en bas en espérant que personne ne me parle de ça aujourd'hui. Je vais en bas, trainant des pieds et commence a manger des céréales en ressemblant à un zombie. Je vis ma mère descendre les escalier en me regardant avec un sourire triste.
Maman: Eh je sais que c'est une journée très difficile pour toi mais je suis là si tu as besoin de parler, ok?
Moi: Oui oui t'inquiète pas maman.
Est-ce que j'ai dit que je voulais que personne ne me parle de ça aujourd'hui?
J'allais dans ma chambre avant que mon père commence a me faire ses discours de pitié que j'ai le droit à chaque année depuis 11 ans déjà. J'avais vraiment pas envie de bouger de mon lit mais je me leva quand même car ma mère me demandait d'aller faire les courses. Je m'habillai, me brossais les dents, me coiffait et ne me maquillais même pas en ayant pas l'énergie pour.
Ma tenue:
J'aurai aimé mettre mon ensemble noir mais je ne le trouvais pas dans toute les tonnes de vêtements que j'avais ce qui m'énervait au plus haut point. J'ouvra le tiroir qui détenait toute mon enfance et commença a regarder les photos de ma soeur jumelle et moi. Je m'attarda sur une photo d'elle et moi a nos 9 ans et vit qu'elle était fripé.
Des larmes Sarah.
Des larmes... Je n'arrivai plus a pleurer depuis que mon oncle m'avait fait une leçon.
"Jack: Tu pleures vraiment pour ça Sarah?! Je vais te donner une bonne raison de pleurer.
Il enfonça un couteau profondément dans mon bras ce qui me fit crié de douleur en larme.
Jack: Tes émotions sont de l'humanité, l'humanité est une faiblesse, montre a tes ennemis tes faiblesse et ils n'hésiteront pas a te tuer."
Je regardais la cicatrice témoignant de cette horreur. Je pris la dernière photo dans la boite et regarda la date.
12 septembre 2013
Le jour avant que ma soeur jumelle meurt.
...
Ce jour-là je suis morte en même temps qu'elle. Elle a apporter une partie de mon âme avec elle dans sa tombe. Après ça mon oncle m'a entraîné pour que je ne sois plus autant faible que ce jour-là. Il m'a détruite et a profiter de moi. Il a créer une machine de guerre qui tue sans hésiter. Une machine dont il est fier. Ne voulant pas montrer mes faiblesses je me mis dans le corps d'une fille sans aucune humanité. Un corps vivant sans âme. Comme mon cousin Aaron et son stupide meilleur ami Max m'appelait:
VOUS LISEZ
Spy Life
RomanceSarah Smith une étudiante universitaire de 20 ans vit sa vie comme il se doit. Malheureusement sa vie n'a pas toujours été rose... Son passé était plus que noir. D'après elle, elle ne souhaitait cela à personne, pas même son pire ennemi. Un jour son...