8 - Entraînement secret

2 1 0
                                    

Point de vue de Sarah

Ça faisais quelques minutes que mon père étais parti car les deux hommes s'étaient apparemment enfui. J'avais redouté ce moment où j'allais devoir avoué à mon père ce que mon oncle m'avait fait subir. Toute ma vie j'avais fais de l'anxiété mais à mes 12 ans elles se faisaient beaucoup trop intense donc j'avais commencé à voir une psy. À 13 ans j'avais enfin officiellement arrêter mes crises jusqu'à hier. En ce moment je sentais la crise qui menaçais d'apparaître dans ma gorge que je me forçais à refoulé. Mon père revint plutôt rapidement avec un visage fermé.

Papa: Avant que tu me racontes tout nous allons rentré à la maison car ta mère nous attend pour le savoir elle aussi.

Moi:...

Nous arrivâmes plutôt rapidement chez nous sans aucun son dans l'habitacle. Quand mon père ouvrit la porte je vis ma mère, ses traits rongé par l'inquiétude, pousser un soupir de soulagement. Comparé à moi qui retenait la crise dans ma gorge.

Papa: Bon maintenant tu vas nous expliquer ce putain de merdier!

Maman: Chérie calme-toi...

Moi: Je... Je...

Papa: Mais enfin comment ça se fait que tu es des capacités aussi élevés?!

Il balança un verre à travers la pièce qui s'éclata au sol provoquant ma crise. Je n'arrivai plus à formuler une phrase et mes jambes commencèrent à trembler, ce qui me fis tomber au sol. J'avais l'impression que ma gorge se refermait sur elle-même et que mes poumons se comprimaient entre eux, ce qui m'empêchait de respirer. Ma mère me vis au sol et ma main sur ma gorge comme pour essayer de respirer et accouru vers moi. Mon père alerter par la panique de ma mère se calma et me regarda sans savoir quoi faire.

Maman: Ma chérie, écoute moi, suis ma voix... Oui voilà, essaye de synchroniser ta respiration avec la mienne, elle pose ma main sur son coeur, voilà... suis mon rythme, 1...2...3...1...2...3...1...2...3...

Au bout de quelques minutes j'y arriva alors que mon père étais assis sur la chaise de la table à manger et ma mère au sol avec moi. Ma mère me chuchota d'aller me reposer ce que je fis sans hésitation. Mais en partant j'entendis quelque chose qui me glaça le sang.

Maman: Chérie... Laisse la se reposer...

Papa: Je pense qu'elle a été entraîné... Tu sais quand elle a complètement changer de comportement après la mort de sa soeur...Elle était froide et s'étais refermé sur elle-même...Elle ne portais que des vêtements longs comme pour cacher son corps...On croyait qu'elle étais dévastés par la mort de sa soeur mais aussi de son traumatisme de la voir mourir sous ses yeux...Mais enfaîte je crois qu'elle a été entraînés... Mais par qui?

Maman: On en reparlera demain ou ce soir mais ce que tu dis semble faire du sens...

Je monta alors dans ma chambre en craignant que mes parents découvrent ce que mon oncle m'avais fait. Je me souviens ce qu'il m'avais dit le dernier jour de mon entraînement.

"Sarah...Si tu oses dire à mon cher frère que je t'ai entraîné, eh bien sache que tu vivras une douleur bien plus atroce que celle là..."

La seconde d'après il m'avait tiré une balle dans la jambe et m'avais laissé dans cette pièce, menotté et je devais me déboîté les pouces pour sortir et me soigner toute seule. Je décida de chasser ses souvenirs et de me coucher après ce matin chargé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spy LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant