Point de vue de Sarah
TW mentions de viols, scènes violantes ( si vous êtes sensibles ne liser pas la partie en itallique)
Nous venions d'arriver au centre commercial et nous dirigions vers le Starbucks. Nous commandons et choisissons une table avant de commencer notre discussion.
Mia: Bon tu m'avais dit quand je t'avais appeler que tu voulais me parler de quelque chose.
Moi: Oh oui, j'avais pratiquement oublié. Enfaite tu sais que mes parents sont des espions et que ils ont bientôt 40 ans.
Mia: Oui ils commencent a avoir des rides nos parents.
Nous explosons de rire, c'est pour ça que Mia est ma meilleure amie, elle sait reconnaître quand je stresse et détendre l'athmosphère. Malgré son aire de timide avec ses cheveux blond et ses yeux bleu, cet une vrai rebelle. Je me souviens de toute les fois où elle m'a fais passer en douce pour aller a des fête. Elle a 20 ans, comme moi et adore la musique, elle ne sais pas quoi faire plus tard car ses parents ne sont pratiquement jamais là. Elle souffre terriblement de leur absence mais ne se plain jamais. Un mauvais trait de caractère que je lui ai donné. Elle a été ma bouée de sauvetage, je me souviens quand je me faisait harcelé et que je voulais mettre fin à mes jour qu'elle m'a sauvé de cette enfer. Pour que je retrouve une trace d'humanité.
"Sarah quand tout le monde est noir il ne faut pas s'arrêter et abandonner, il faut se donner les moyens d'avancer, afin de trouver une partie de blanc."
(Merci a miaeva13 une écrivaine incroyable qui m'a redonné espoir grâce a cette phrase.)
C'est ce qu'elle me disait tout le temps. À mon tour je l'ai aidé quand ses parents ont commencé a être de moins en moins présent. Elle a forcé ses parents a déménagé en même temps que nous pour qu'on ne sois pas séparer. Sachant qu'ils ne voulaient pas au début ils ont refusé avant de recevoir, comme mon père, une proposition pour un meilleur milieu de travail. Mia étais déçu qu'ils ait acceptés un travail mais pas la requête de leur fille. Je l'ai aidé en lui disant qu'au moins on étais ensemble. Je fus sorti de mes pensé quand Mia se fut calmé et reprit la parole.
Mia: Enfin bref qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Vu que à chaque 10 ans les dirigeants changent, ils vont bientôt ne plus être dirigeant.
Mia:ok...
Moi: En gros ils me demandent de m'entrainer pour que je puissent devenir la meilleure espionne et par conséquant devenir la dirigeante.
Mia: Mais tu n'a pas besoin de t'entrainer ton oncle l'a déjà fais?
Moi: Oui mais mes parents ne le savent pas
Mia: Je vois mais je sens que tu ne m'a pas tout dis?
Moi: Oui, je sais que c'est improbable mais il ne peut pas avoir un ou une seule personne qui dirige...
Mia: Donc...
Moi: Tu peux s'il te plaît t'entrainer avec moi et devenir la dirigeante avec moi?
Mia: Oui!!! J'attendais que tu me le demande. Ça va être trop bien!
Mia, tout comme moi a toujours adoré le danger ce qui fait que je ne suis pas étonné qu'elle accepte.
VOUS LISEZ
Spy Life
RomanceSarah Smith une étudiante universitaire de 20 ans vit sa vie comme il se doit. Malheureusement sa vie n'a pas toujours été rose... Son passé était plus que noir. D'après elle, elle ne souhaitait cela à personne, pas même son pire ennemi. Un jour son...