˗ˏˋ oɴe. 'ˎ˗

47 8 8
                                    

. ݁₊ ⊹ OCEAN EYES
chapter one - the new student.

AMY HARRINGTON SORT de la voiture de son grand frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AMY HARRINGTON SORT de la voiture de son grand frère.

"fait attention à toi, petite sœur, dit steve harrington."

amy lui sourit sarcastiquement et ferme la portière.

"— tu me récupères à quelle heure, ce soir ?
— je ne pourrais pas ce soir, désolé... je vois-, dit-il avant de se faire couper la parole.
— tu vois nancy, okay, ce n'est pas grave, je vais prendre mon skate qui est dans le coffre, dit-elle en coupant son frère."

elle se dirige vers le coffre et sort son skateboard.

"à ce soir, à la maison !"

elle fait un dernier signe de la main à son frère puis, se dirige vers l'entrée du collège.

elle entre et se dirige directement vers le bureau du principal pour récupérer son emploi du temps et son numéro de casier.

après tout récupérer, le principal l'accompagne jusqu'à sa salle. elle a cours avec mr. clarke.

le principal toque à la porte, un monsieur avec une moustache ouvre la porte.

"— bonjour monsieur, je vous présente amy harrington, elle est nouvelle.
— d'accord, bonjour amy, tu peux te présenter devant tout le monde, si tu le veux bien."

elle entre dans la classe et devient anxieuse à l'idée de se présenter devant tout le monde.

ça ne se voit pas trop mais amy est super timide et elle est très réservée. elle ne parle presque jamais en cours, ses professeurs pensent même qu'elle est timide.

amy a tendance à se renfermer sur elle même et elle n'arrive pas vraiment à se confier aux autres ni même à parler avec les autres.

elle se met sur l'estrade et prend difficilement la parole.

"bon..bonjour, je m'appelle amy harrington et je suis nouvelle à hawkins."

un jeune garçon aux cheveux courts et noirs commence à parler avec ses amis.

"— harrington ? comme steve harrington ? dit michael à ses amis.
— oui, c'est..c'est mon grand frère, dit amy, timidement.
— bon, d'accord, merci beaucoup amy, tu peux aller t'asseoir à côté de... maxine mayfield !
— c'est max. je m'appelle max, dit la jeune fille rousse."

amy marche jusqu'à la place à côté de max.

"— hey, dit maxine à amy.
— he..hey, dit amy timidement."

max sourit à amy, puis se reconcentre sur le cours même si elle avait déjà marre.

amy sentit ses joues chauffées, elle ne compris pas tout de suite pourquoi mais fini par le comprendre. la jeune rousse a tapé dans l'œil à la jeune brune.

max sentit ses joues chauffées à son tour quand elle a remarqué que amy était entrain de la fixée depuis plusieurs secondes.

"— je...je suis désolé, s'excusa la brune.
— ce...ce n'est pas grave, dit max en souriant."

la jeune brune sourit en retour à la jeune rousse.

one hour later. . .

la sonnerie retentit. le cours de sciences avec mr. clarke se finit.

"— n'oubliez pas de faire l'exercice numéro 46 de la page 147 du manuel, pour lundi !
— oui, monsieur, disent les élèves en chœur."

amy ainsi que max rangent leurs affaires.

"— tu viens ? demande max à amy.
— moi ? demande amy avant de se retourner pour voir si il n'y avait personne derrière elle.
— oui, toi, dit max en souriant.
— hm...ou...oui ! dit amy en souriant en retour.
— okay ! je passe prendre mon skate dans mon casier et on y va ! dit max.
— d'accord !"

amy prend son sac et son skateboard qu'elle a dû prendre avec elle dans la classe.

amy et max se dirigent vers le casier de la jeune rousse.

max prend son skateboard et ferme son casier.

elles se dirigent vers la cour et font du skateboard.

"— tu es trop forte ! dit max.
ça fait longtemps que tu en fais ?
— qu...quand j'habitais chez mes grands-parents, avant qu'ils ne décèdent et que je vis avec mon grand frère, j'en faisais tout les jours mais maintenant... je n'ai plus trop le temps d'en faire, dit amy.
— oh...je...je suis désolé.
— ne t'inquiète pas."

max lui fait un sourire rassurant, elle lui sourit en retour.

elles continuent de faire du skateboard avant que ça ne sonne.

la journée se passe bien et la dernière sonnerie retentit, c'est enfin le week-end !

les jeunes filles sortent du collège, leurs skateboards sous le bras.

"— ça te dit d'aller à la salle d'arcade, ce soir ? demande max.
— ou..oui !
— okay ! on se rejoint là-bas à 19h, ça te va ?
— parfait !
— okay, à ce soir, amy ! dit max en souriant avant de monter sur son skateboard et de partir.
— à..à ce soir, max, dit amy en souriant."

amy prend son Walkman qui est dans son sac, le met sur ses oreilles et active 'time after time' de cyndi lauper. elle monte sur son skateboard et prend la route pour repartir chez elle.

sur la route, elle sourit en pensant à sa première journée et à sa nouvelle amie.

ੈ✩‧₊˚

c'était le premier chapitre de "ocean eyes"!
j'espère que ce chapitre vous a plu !
n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
je vous souhaite de passer une très bonne soirée.

- c.s.

𝙤𝙘𝙚𝙖𝙣 𝙚𝙮𝙚𝙨,  maxine mayfieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant