Voici ta commande Ylan54430 en espérant que j'ai répondu à tes attentes et que ça t'a plu.
CONTENU BDSM !!!
On retrouve devant le bâtiment de anime prostitution, un homme âgé de 23 ans se nommant Kai. Il s'avance en fixant le bâtiment où est sa < proie >
Réceptionniste : Bonjour et bienvenue jeune homme hihi.
Kai : Bonjour.
L'homme fixait le réceptionniste, un duel de regard avait commencer entre eux gagner par l'homme derrière l'ordinateur.
Réceptionniste : Je suis pas la pour ça sinon. Je veux savoir qui veux tu voir ?
Kai : Vous avez quelqu'un de dominant qui ne ce laisse pas faire ?
Réceptionniste : Bien sur. FRANCIS !!!
Francis : Vous m'avez appeller seigneur.. ?
Réceptionniste : Conduit ce garçon dans la catégorie Red flag. Il fera son choix là bas.
Francis : A vos ordres.
Pdv Kai.
Je suis donc Francis, j'arrive devant un couloir orner de rouge.
Kai : C'est ici les pires ?
Francis : Il y a encore pire mais bon tu n'iras pas la bas. Courageux mais pas suicidaire.
On avance sans un mot jusqu'à une porte.
Francis. : Voici la chambre de Sanemi. Je vais te laisser car c'est le seul disponible.
Kai : D'accord merci. Au revoir.
Le mec s'en va et je rentre dans la chambre sans un mot. Un homme au multiples cicatrices me fixe.
Kai : Tiens, alors ça ressemble à ça un mec très dominant ?
Sanemi : Je t'emmerde. Si t'es venu c'est pour baiser alors ramène ton cu ici.
Kai : Qui a dit que ce serait moi qui ferait le pénétrer ? Tu vas être un bon chien et être le soumis mon coco. Compris ?
Sanemi : Tss.
Kai : Hmmmm. *prend une tenue* Va dans la salle de bain et enfile ça. Si tu refuses t'aura une punition.
Sanemi : T'a cru que j'étais un serveur ?
Kai : Ouais~ ça va te rendre sexy.
Il part dans la salle de bain le laissant le plaisir de visiter un peu la chambre, une fois mon tour rapide fait. Je constate qu'il est un fanatique de jouet sexuels. Il aime le sadomasochiste ? Alors on va rigoler.
Il sort de sa salle de bain vêtu de la tenue, il est bandant a souhait comme ça~ j'aime.
Je m'approche de Sanemi et lui donne une très belle fesser. Il gémis de bonheur, très bien~ il est masochiste donc on va s'amuser tout les deux.
Kai : A genoux petite pute~
Il s'approche de et se met à genou. Je retire mon short et mon boxer montrant mon sexe bien dresser et rempli d'excitation.
Kai : Suce ou je te punis~
Et il lécha mon entre jambe avec sensualité, faisant des allers retours avec sa langue jusqu'à mon gland qu'il titiller. Ma main vient se faufiler dans ses cheveux puis je le force à prendre mon membre en bouche jusqu'il fait, j'appuie jusqu'à ceux que je sente tout mon sexe être prisonnier de son étau humide.
Kai : C'est bien~ petit chien~ t'es douer avec ta bouche~
Avant que je jouisse, je redresse Sanemi et le fait tomber sur le lit.
Kai : Tu m'as bien exciter et je te dis bravo~ maintenant je vais prendre un petit truc pour toi. Retire ta tenue de maid et met toi à poil. Elle te sera plus utile une fois enlever.
Il se déshabille sans un mot et je vois que lui aussi est bien exciter~ son entre jambe s'est bien réveiller à croire qu'il aime que je me fasse sucer~
Je sortis le fouet et son corps couvert de cicatrice allait en recevoir de nouvelle.
Kai : Que je sois clair~ interdit de gémir pendant que je m'occupe de te torturer claire ?
Sanemi : D'accord.
Kai : C'est bien quand tu obéis mon petit chien.
Il était allonger sur le lit et je me mis à fouetter son torse sans ménagement, montrant un petit sourire de sadique alors qu'il se retenait de gémir de bonheur. Il aime ça~ et moi j'aime le voir comme ça.
Kai : Tu as désormais le droit de gémir petit con.
Sanemi : Vas crever. Hmm~ Hann~
Kai : Tait toi et profite *le fouette*
Sanemi : Ahh~ c'est trop.. bon..
Kai : Tu n'as pas besoin de préparation ?
Sanemi : Non.. met la moi j'en peux plus..
Kai : Tu as su où était ta place petit connard~
Je me positionne sur le lit, mettant une de ses jambes sur mon épaule ceux qui me permet à mon sexe d'être face à son antre. Sans chercher à comprendre vu qu'il en a rien à faire de la douleur. Je me mis à le pénétrer rapidement voulant le combler de plaisir.
Je le regardais intensément, ses doigts était crispés sur le matelas tandis qu'il se retenait de gémir sûrement pour garder son ego de s'être fait pénétrer par un homme qui sait dompter les gens comme lui.
Mes vas et viens en lui était puissant et sans merci. Je continuais sans ménagement visant sa prostate. Il hurlait de bonheur sans réussir à articuler ne serait ce qu'une phrase, ça le frustrait mais ses gémissements de bonheur me disait le contraire. Il finis par jouir sur son propre torse et sentant ses chaires se resserrer, je me déverse en lui.
En me retirant de lui, mes envies sexuelles sont terminés et je pars prendre une petite lingette que je mis sur le torse de Sanemi.
Kai : Alors mon chat~ ça t'a plu ?
Sanemi : Je t'emmerde..
Kai : Donc t'a aimer. Fait pas la forte tête avec moi ça ne marchera pas.
Sanemi : Tss..
Kai : Allez je vais devoir partir mais si tu as besoin de moi. N'hésite pas, je pourrai te satisfaire~
Sanemi : Tss.. j'aime pas être avouer vaincu comme ça..
Kai : Moi aussi je m'aime. Bisous mon chat.
Je pars de la salle laissant Sanemi sur le lit à se remettre de ses émotions. En partant je croise l'homme de tout à l'heure toujours à l'accueil.
Réceptionniste : Ça t'a plu ?
Kai : C'était parfait. Ça fait longtemps que je m'étais pas autant amuser.
Réceptionniste : Tu fais flipper..
Kai : Ah bon ?
Réceptionniste : Ouais. Les gens qui prennent du plaisir à détruire des dominants je les comprend pas mais c'est fort...
Kai : Bon je m'en vais. Au revoir.
Je m'en vais en regardant le bâtiment une dernière en étant très fière d'avoir trouver ce lieu pour me défouler sur les gens qui se croit supérieur au autres.
FIN
VOUS LISEZ
Anime Prostitution 🍋
FanfictionBonjour à toutes et à tous. Bienvenue chez moi. Comme Youtubeur prostitution a eu un petit succès, j'ai décider de créer la même chose pour les animes. J'expliquerai ça lors de la réception pour les choses essentielles à savoir. Amusez vous bien.