Chambre 14 : Keigo Takami

68 4 26
                                    

Voici ta commande shoto_midorima en espérant que ça t'a plu et que j'ai répondu à tes attentes.

Pdv Extérieur.

Un jeune homme du nom de Ash se rapproche de l'énorme bâtiment qu'on appelle Anime Prostitution. Une fois à l'intérieur un homme le regarde de bas en haut.

Réceptionniste : Bonjour et bienvenue dans mon humble demeure. Quel personne voulez vous voir aujourd'hui~ ?

La voix érotique de l'homme dérangeait le jeune homme de 20 ans. Il reprit ses esprits et demande d'un voix claire et précise.

Ash : Je m'appelle Ash et je souhaite voir Keigo Takami.

Réceptionniste : Vous avez de l'assurance jeune homme. C'est bien. Keigo Takami est dans la chambre 14. Mon serviteur s'occupe de vous y amener. Soyez sans crainte. RAMÈNE TOI !!!

Francis : Vous avez demander à me voir maître ?

Réceptionniste : Conduit le à la chambre de Keigo.

Francis : Tout de suite. Veillez me suivre.

Réceptionniste : Bonne séance hihi.

Le jeune homme habiller d'un short noir et d'un débardeur de la même couleur suit le serviteur du réceptionniste avant d'arriver directement de la chambre en question.

Francis : Ne vous fiez pas à ses ailes... c'est un pouvoir qu'il a..

Ash : Oh. Très bien.

Francis : Profitez bien...

Le jeune garçon de 19 ans rentre à l'intérieur de la chambre pour y découvrir un homme blond avec de grandes ailes rouges. Son regarde finit par croiser celui du châtain qui tout content de voir ce corps et se regard sur lui continue de fixer son vis à vis avant de s'arrêter devant le lit à côté de Hawks.

Les deux hommes se regardent intensément pendant de longues secondes avant que pris d'une pulsion le plus vieux des deux se jettent sur les lèvres du blond. Ce dernier accepte volontiers le baiser jusqu'à même l'approfondir en y rajoutant la langue. Leur baiser se coupe par le manque d'air puis Ash retire lentement le casque du blond ainsi que les lunettes jaunes qu'ils portaient permettant ainsi un long et doux contact visuel entre les iris.

Hawks : Hmmm... t'es plutôt dominant toi~

Ash : Oh oui~ et ton petit cu va se faire démonter tu peux me croire.

Hawks : Pourquoi autant de vulgarité..

Ash : Parce que cela est drôle hihi.

L'homme aux ailes rouges se fait attacher rapidement aux barreaux du lit. Ses mains et ses ailes ne sont plus utilisables désormais.

Ash : T'es craquant comme ça.

Hawks : Je suis pas une œuvre d'art pour si peu~

Ash : Tu veux me provoquer ? Alors on va jouer à ma manière.

Le jeune homme se rapproche du blond lentement comme une bête analysant sa proie alors que ce dernier ne pouvant qu'exciter son client, il se mit à se dandiner légèrement mettant en évidence le fait qu'il était exciter.

Pdv Ash.

Comment ne pas résister à cette gueule d'ange~ il m'excite trop en plus d'être sexy. Ça devrait être illégal, ayant déjà perdu assez de temps comme ça je me rue sur ses lèvres qui ne demandaient qu'à être embrasser. Nos langues se rencontrent laissant nos désirs prendre le contrôle total du baiser devenu beaucoup trop langoureux et torride à mon goût~

Anime Prostitution 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant