Chambre 10 : Katsuki Bakugo

84 3 0
                                    

Ceci est une commande de quelqu'un qui ne voulait pas être mentionner mais j'espère que ça t'a plu ;)

Pdv Extérieur.

Alors l'ambiance de Anime Prostitution était déplorable vu les étranges personnages qui abritent ses lieux. Un homme vêtu d'une tenue de police arrive dans le bâtiment, il s'appelle Leon Kennedy.

En rentrant dans le bâtiment, le réceptionniste l'attendait avec un sourire des plus malicieux.

Leon : Bonjour. Je vois qu'ici c'est toujours le carnage.

Réceptionniste : Oh oui. Mes alters egos sont heureux pour vous.

Leon : Comment vous savez ?

Réceptionniste : Mes clones lisent dans les pensées. Donc j'ai su que c'était votre anniversaire de mariage et donc pour l'occasion votre mari vous attend dans une chambre spécial pour une surprise.

Leon : On peut décidément pas avoir de vie ici.

Réceptionniste : Personne en a eu avec moi hihi. Ugh, Gérard et Francis sont occupés donc voici la personne qui va vous guider.

Leon : Un chien ?

L'homme ne comprenait pas où il venait en venir par pourquoi un chien le guidera jusqu'à ceux que ce dernier parle.

Leon : Mais c'est quoi cette merde..

Réceptionniste : Je te présente mon plus fidèle servant, c'est un loup garou donc ne te fie pas aux poils hihi.

Leon : Chelou..

Réceptionniste : Allez Derek, fait pas ta dramaqueen et amène le.

Derek : Pourquoi moi sérieux. Je dormais bien moi.

Réceptionniste : Ouais bah zut. Dépêche les autres sont aussi occuper pour ta gouverne, tu n'aimerai pas encore le fouet ?

Derek : Oh non... Bon suis moi toi.

Le policier suit le loup garou jusqu'à la chambre vip.

Derek : C'est ici, reviens voir le réceptionniste si tu t'en va. Je me mêle pas des affaires de couples contrairement à mon maître, bonne séance.

Leon : J'ai remarquer. Merci.

Le lycan s'en va laissant Leon rentrait dans la salle qui était dans une ambiance des plus érotiques avec au milieu, le jeune garçon Katsuki Bakugo habiller dans une tenue des plus excitante pour le policier.

Leon : Katsuki~

Katsuki : Joyeux anniversaire de mariage mon amour~

Leon : Tu sais que comme ça tu vas juste souffrir.

Katsuki : Ouais~ j'aime bien la place de soumis quand c'est toi~ mais uniquement toi~

Leon : Miam miam~

Pdv Leon.

J'ai jamais étais aussi exciter, j'adore ce cadeau de mariage. Mon petit explosif est tellement beau comme ça.

Katsuki : Tu te magnes ?

Leon : Hmmm~ laisse moi observer ton corps avec cette tenue des plus bandantes et après je suis à toi~

Katsuki : Alors dans ce cas~

Le blond se met debout sur le lit tout en commençant à se déhancher offrant un spectacle à son mari qui se contente de se lécher les lèvres devant ce spectacle qui ne le laisse pas indifférent. Pendant que Bakugo reste concentrer sur son spectacle, le haut de l'uniforme de Leon à finir au sol sans que le cendrée sans aperçoive.

Anime Prostitution 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant