~Carcar~

258 15 101
                                    


Pov Oscar :

Ce matin, les pilotes ont une séance de sport commune.

En théorie.

Sauf qu'après la soirée d'hier soir, je doute de leurs capacités à venir.

Malgré tout, les obligations y oblige, je m'y rends en prenant donc mes affaires.

Arrivée là-bas je n'aperçois personne, hormis, le fameux « smooth operator ».

Ça me fatigue, de tout les pilotes qui pouvaient être là ce matin, il n'y a que lui.

Je crois qu'il m'aperçoit car il tire une grimace. Sympa. Sache que je ne suis pas plus heureux que toi, mais tu pourrais le cacher.

- « Oh bonjour Oscar, désolé mais finalement la séance a été annulé, on allait envoyer un message.

- Pas de soucis, merci Fred. »

Bon.
Bas super.

Maintenant que je suis là autant la faire cette séance.

Je vais me changer rapidement et commence à faire quelques exercices d'échauffements.

Après un temps, je décide d'aller me rendre à certaines machines, mais quand je me tourne pour aller vers celle que je voulais, je vois Carlos en train de l'utiliser.

La blague.

Sérieux il ne pouvait pas l'utiliser avant. Ou après je m'en fiche.

Et ça dure comme ça.

Je ne sais pas combien de temps est censé durer sa séance et combien de fois il fait les même exos mais vous n'allez pas me dire que comme de par hasard il se rend toujours à la machine que je veux utiliser [m'obligeant à faire autre chose].

Je décide d'ignorer ces gamineries, enfin j'avais décidé jusqu'à que quand je me retourne pour aller faire des tractions, je le vois en train de les faire.
C'est bon il l'a cherché.

- « Tu peux arrêter tes gamineries ? »

Dis-je en le faisant descendre et en le voyant retirer un écouteur.

Il hausse un sourcil comme s'il ne comprenait pas alors je poursuis.

- « Arrête de faire semblant. Tu vas me dire que comme par hasard ta séance dure 2 fois plus longtemps ? Que comme par hasard tu utilises les machines dont j'ai besoin au même moment ? »

Je le vois soupirer.

- « Tu crois que je n'ai que ça à faire ? Excuse moi Oscar mais oui je fais ma séance de sport et j'utilise des machines. Que tu le veuilles ou non. Cabrón.

- Mais-

- Il n'y a pas de mais. T'as quoi Oscar, t'as une envie de te chamailler ce matin ? T'as besoin d'attention ? Vas-y parle. »

Il se rapproche de moi en crachant ces questions.

Et moi comme seul réflexe que j'ai, c'est de reculer.

Je suis débile.

Très débile.

Maintenant je suis pris au piège.

Il est devant moi avec un sourcil haussé du à mes réactions certainement.

Et moi ? Je suis en face de lui, mon dos contre le mur, et j'arrive pas à le regarder dans les yeux.

Putain je me hais dans ces moments là.

Je suis à la mercis de qui le veut.

Je suis à sa mercis.

- « Alors Oscar ? Tu n'assumes plus ? T'as perdu ta langue ?

- La ferme.

- J'ai pas bien entendu je crois.

- Tais toi Carlos. Juste tais toi. »

Il me sourit ? Mais j'aime pas son sourire.

Il a l'air provocateur et-

Putain qu'est ce qu'il fait ?!

Pov Carlos :

Il veut que je me taise ?

D'accord.

Qu'il me fasse taire alors.
À moins qu'il veuille l'inverse ?

Je ne sais pas pourquoi cette pensée me fais sourire, et le voir comme ça, si chamboulé, ne peux m'empêcher de sourire d'avantage.

Je décide de mettre ma main contre le mur tandis que la deuxième viens se glisser sous son menton pour le relever.

Il me regarde d'une manière.. si docile.

Je ne sais pas si j'ai envie de l'embêter un peu plus ou de le pousser à bout. Ou si j'ai envie des deux.

J'approche ma tête de son oreille et je lui chuchote.

- « Je ne savais pas que j'avais autant de pouvoir. »

Je le vois devenir frustré.

Je sens aussi qu'il frisonne et qu'il essaie de cacher la couleur rosée qui vient à ses joues.

J'aime l'effet que j'ai sur lui.

Au bout d'un certains temps, je me recule enfin.

Je le vois surpris et ça a le don de me faire sourire.

On reprend notre séance de sport.

Tout du moins, je la reprends et lui je le vois agir déboussolé et fuir.

On ne s'est pas beaucoup parlé après ça, bien qu'on s'est croisé pleins de fois dans la journée.

Je crois que c'est devenu notre accord.
Rien qu'à nous deux.

——————————————————
Hey ✌️
Vous vous portez bien j'espère.

C'est la première fois que je décide de publier l'une de mes histoires, j'espère qu'elle vous plaira.

Vous pouvez évidemment me demander si vous voulez des ships en particulier !
J'essaierai de vous satisfaire mes chers lecteurs/
lectrices.
Love,
'Lise.

Os f1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant