~Yukierre~

170 8 29
                                    



Franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté.

Aller en boîte de nuit alors que c'est pas mon truc ? Je dois être maso.

Mais bon, de toute manière c'est pas comme si je pouvais lui refuser quoi que ce soit.

Ça m'énerve qu'il ait autant de pouvoir sur moi.

Le pire, c'est qu'il ne s'en rend pas compte.

Sérieux quoi.

Pierre est vraiment aveugle des fois.

« Yuki, ça va ? »

Oh Daniel.

Je ne l'avais pas vue.

« Je vais bien merci et toi ? »

« À merveille mais t'es sur que ça va toi ? »

J'ai l'air tant que ça attristé pour qu'il me demande ça ?

« Ouais pourquoi ? »

« Je sais pas t'as l'air dans tes pensées, et puis t'aime pas les boîtes de nuit etc donc je me demandais. »

« Tout va bien t'en fais pas, je vais me prendre boire. »

« Okayy ! LANDO J'ARRIVE, CETTE PREMIÈRE VICTOIRE TU VAS VOIR COMMENT ON LA FÊTE !! »

Je souris.

Daniel a toujours le chic pour faire sourire tout le monde.

Un soleil.

Mais bon, mon soleil à moi, il est en train de danser avec sûrement trop de gramme d'alcool dans le sang pour être sobre.

Je vais me commander une limonade, je ne veux pas spécialement boire plus que ça ce soir.

Je vois une silhouette s'approcher, je reconnais assez facilement Pierre à ses traits familiaux.

« Yukiii. »

« Oula, t'as l'air vraiment ivre Pierre. »

« Ça va, ça va ! »

Mouais.

« Yuki, tu savais que t'as des beaux yeux ? »

Putain même bourré, il me fait rougir.

Mais bon, faut que je me calme, je sais que ces paroles sont sorties car il a trop bu.

« Tu racontes n'importe quoi Pierre. »

« Mais non vraiment ! Tes yeux sont tellement beaux.. quand je les regarde, je me perds dedans. Il me captive, mais pas seulement, ça.
Ton sourire, ton doux sourire qui illumine littéralement le paddock entier, bordel, ce sourire si mignon et si chaleureux que toi seul sait faire et qui me rend dingue.
Sans parler de tes mains si petites qui vont si bien avec les miennes, que j'ai envie de prendre et de caresser, qui me font rêvasser de choses obscènes que tu ne te doutes même pas, et qu'il serait préférable de ne pas dire.
Et putain ton corps entier me rends fou, tu me rends fou Yuki. »

Os f1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant