~ Maxiel ~

126 9 64
                                    


Tw : Non vaut mieux pas avec les News d'il y a quelques temps-
(Danny love you 😔)

Fortement inspiré de la chanson « Dear Arkansas Daughter » qui pour ceux qui ne le savent pas, est la chanson avec les fameuses paroles : "you with the dark curl, you with the watercolour eyes. You who bares all you teeth in every smile."

Qui sont évidement les paroles dont je me suis inspirée pour cet os.

(Pour toutes les personnes qui la connaissent, avouez je vous l'ai mis dans la tête maintenant haha ^^)
____________________________________

« ~IT'S FRIDAY THEN !
SATURDAY SUNDAY WHAT !~ »

La saison 2024 venait de se terminer.

Bien que Lando se sera battu corps et âme, j'ai gagné pour la 4e fois d'affilé.

Je devrais être heureux, profiter avec les autres pilotes, ingénieurs etc

Profiter tout cours de cette soirée qui est superbe.

Profiter de ma victoire.

Aller chanter avec les autres.

Mais voilà je n'y arrive pas.

Car il n'est pas là.

Pendant les trois dernières années, on fêtait ça ensemble.

Mais maintenant..il n'est..plus là..

ALLER MAX EMILIAN VERSTAPPEN.

Daniel n'est pas mort..

Il n'est juste plus pilote.

Mais ça fait mal quoi..

J'aurai aimé qu'il vienne ce soir.

J'aurai aimé le voir.

Le voir sourire.

Chanter.

S'amuser.

Les gens ont raison lorsqu'ils disent qu'il est le soleil de la f1.

C'est un être rempli de joie, avec un sourire si contagieux.

N'empêche que pour moi aussi, il était un soleil.

Il était même plus qu'un soleil, il était une autre étoile brillant si fortement.

Enfin bon, je pourrai le comparé à tellement d'astres spatiales que ça en deviendrait ridicule.

« MAXXX VIENT CHANTER C'EST TON TOUR ! »

« Je passe merci. »

Je réponds le plus souriant possible à Charlie qui est sûrement déjà bourré.

Enfin on sait tous pourquoi il boit autant ce soir, et je peux le comprendre.

Charles + Carlos, Carlos + Charles, Charlos, leurs petits duos c'est finie.

On sait tous à quel point ça leur fait mal, déjà dans l'année j'ai cru qu'il allait pleurer à de nombreuses occasions rien qu'en y pensant mais maintenant, maintenant que c'est vraiment le cas, je me demande si ça ira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os f1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant