Chapitre 1 : Un Secret Découvert

2K 4 0
                                    

Thomas avait toujours été un garçon intelligent, mais aussi un peu particulier. À 18 ans, il vivait encore chez ses parents avec sa petite sœur Carla, âgée de 16 ans. Bien que leur père Mike soit souvent absent en raison de ses voyages d'affaires à l'étranger, la famille était unie. Leur mère, Jenny, une femme douce mais stricte, travaillait comme nourrice à domicile, s'occupant d'un petit garçon de 2 ans, Ralph. Carla, quant à elle, venait de commencer sa première année de formation dans la petite enfance. Entre les deux frères et sœurs, une belle complicité s'était développée, même si chacun gardait jalousement certains secrets.

Le secret de Thomas était enfoui au plus profond de sa chambre, caché sous son lit dans une malle à code. Il y gardait des objets qu'il n'osait montrer à personne : des couches culottes pour adulte avec des motifs enfantins, un body à sa taille décoré d'animaux de la savane, et une tétine spécialement conçue pour un adulte. La nuit, lorsqu'il se retrouvait seul, Thomas laissait enfin libre cours à sa passion secrète. Cette nuit-là, vers 00h40, il attendit que tout le monde soit endormi avant de sortir discrètement la malle de sous son lit.

Il ouvrit la malle avec précaution, sortit une couche qu'il enfila soigneusement, suivie de son body qui, bien que légèrement petit, s'ajustait parfaitement à son corps. La sensation de la couche et du body le réconfortait, le replongeant dans une innocence perdue. Il attrapa sa tétine, la mit dans sa bouche, et ferma sa porte à clé. Puis, il alluma son ordinateur portable, lança un de ses dessins animés préférés, Spirit : L'étalon des plaines. Thomas adorait les chevaux, une autre passion qu'il gardait cachée de peur des moqueries.

Allongé dans son lit, il se laissa emporter par le film. Peu à peu, l'envie d'uriner se fit sentir. Plongé dans son personnage de bébé, Thomas se laissa aller, sentant la couche se gonfler sous son body serré. La chaleur de la nuit lui fit boire la bouteille d'eau de 1,5 litre posée sur sa table de chevet. Avant même que le film ne se termine, il s'endormit profondément.

Le matin suivant, le réveil de Thomas sonna à 5h30, comme d'habitude. Mais cette fois, quelque chose n'allait pas. En ouvrant les yeux, il se rendit compte que son body et ses draps étaient trempés. La couche, trop remplie, avait débordé pendant la nuit. Pris de panique, il se mit à pleurer silencieusement, ne sachant pas comment gérer la situation. Il ne se souvenait même pas d'avoir uriné autant, ce qui le perturbait encore plus.

Cherchant une solution, il décida d'annoncer à sa mère qu'il avait eu un "accident" cette nuit-là. Après tout, il se disait que cela pouvait arriver à tout le monde. Il retira rapidement sa tétine qu'il jetât sur son bureau et retira sa couche et son body qu'il enferma dans la malle, et se recoucha pour tenter de calmer ses nerfs. Vers 6h30, il se leva et alla trouver sa mère.

Jenny, surprise de voir son fils déjà debout, l'écouta attentivement lorsqu'il lui expliqua qu'il avait fait pipi au lit. Elle ne le gronda pas, se contentant de sourire et de dire que "ça arrive à tout le monde". Elle mentionna même que son père, Mike, avait eu un incident similaire il y a un mois. Soulagé, Thomas obéit lorsqu'elle lui demanda d'emmener ses draps dans la salle de bain pour les laver, puis il se dirigea vers le salon pour boire un café.

Plus tard, vers 8h40, Carla, qui n'avait pas cours ce jour-là, descendit aider sa mère avec Ralph. Elle remarqua immédiatement l'odeur d'urine qui émanait des draps dans la salle de bain. Intriguée, elle alla rejoindre sa mère dans la cuisine et lui demanda à qui appartenaient les draps sales. Jenny lui expliqua calmement que Thomas avait eu un accident pendant la nuit. Carla ne put s'empêcher de sourire.

À 9h00, après que les parents de Ralph l'eurent déposé, Thomas reçut un message d'un ami, Jérémy, et annonça à sa mère qu'il sortait pour le rejoindre. Jenny le laissa partir, lui recommandant de ne pas rentrer trop tard. Carla, toujours taquine, fit un câlin à son frère en lui lançant en souriant : « Bonne journée, mon petit bébé. » Thomas rougit et répondit avec un léger embarras : « Ce n'est pas drôle, ça peut arriver à tout le monde. »

Vers 11h00, Carla, qui cherchait une clé USB, appela Thomas pour lui demander où elle pourrait en trouver une. Il lui répondit qu'il en avait une dans le tiroir de son bureau. Sans perdre de temps, Carla se rendit dans la chambre de son frère. En entrant, quelque chose attira immédiatement son attention : une tétine, plus grande que celle d'un bébé, reposait sur le bureau.

Stupéfaite, elle resta figée pendant un instant, avant d'appeler sa mère à voix basse pour ne pas réveiller Ralph. Jenny entra dans la chambre et fronça les sourcils en voyant l'objet. Après un court échange, les deux femmes se mirent à chercher des indices supplémentaires. L'odeur étrange qu'elles sentaient les guida jusqu'à la malle sous le lit.

Carla suggéra à sa mère de tenter le code de la console de Thomas : 8563. Avec un clic, la malle se déverrouilla. Ce qu'elles découvrirent à l'intérieur les laissa sans voix : une couche usagée, pleine d'urine, et un body trempé. Jenny, furieuse, décréta que Thomas allait recevoir une punition dont il se souviendrait. Elle prit une couche propre qu'elle déposa dans la salle de bain, nettoya la chambre et plaça une alèse plastifiée sous les draps propres du lit de Thomas.

Lorsque l'après-midi arriva, vers 16h45, les parents de Ralph étaient revenus plus tôt que prévu pour le récupérer. Jenny se tourna alors vers Carla et lui expliqua son plan : Thomas allait devenir un bébé à part entière, comme Ralph, pendant les deux semaines restantes avant les vacances et tout l'été. Carla, amusée, éclata de rire. « Maman, Thomas n'est pas prêt pour ce qui l'attend », dit-elle en souriant.

À 18h00, Thomas rentra à la maison, ignorant tout de ce qui l'attendait. Sa mère l'invita à monter dans sa chambre pour voir quelque chose. Lorsqu'il ouvrit la porte, son regard se posa immédiatement sur la malle ouverte, le paquet de couches à côté, et une couche propre posée sur son body plié. Avant même qu'il ne puisse réagir, Jenny et Carla entrèrent dans la chambre et lui expliquèrent comment elles avaient découvert son secret. Jenny lui annonça alors la punition : à partir de ce moment-là, Thomas serait traité comme un bébé, avec tout ce que cela impliquait.

Sous le choc, Thomas tenta de protester, mais sa mère lui demanda de s'allonger et de se déshabiller. Elle lui mit une nouvelle couche, appliqua de la crème pour bébé, et lui enfila son body. Elle lui mit ensuite la tétine dans la bouche et lui ordonna de retourner dans le salon, mais cette fois-ci à quatre pattes. Les larmes aux yeux, Thomas obéit, se déplaçant lentement jusqu'au salon, la couche crissant sous lui à chaque mouvement.

Plus tard dans la soirée, l'envie d'uriner se fit de nouveau sentir, mais cette fois, Thomas n'avait d'autre choix que de se laisser aller. Il savait qu'il ne pourrait échapper à sa punition.

La nuit tomba, et la nouvelle vie de Thomas commença réellement. Malgré la honte et l'embarras, il dut s'habituer à son nouveau rôle tant bien que mal il réussi à trouver le sommeil. Lorsque le matin arriva, il se réveilla dans une couche encore bien pleine, mais cette fois-ci, elle n'avait pas débordé. Les sensations qu'il ressentait, la lourdeur de la couche qui tirait sur son body, tout cela le perturbait profondément.

À 7h00, Thomas sortit de sa chambre, toujours à quatre pattes, la couche lourde mais maintenue en place par son body. Il se dirigea lentement vers la cuisine, où sa mère préparait déjà le petit déjeuner.

« Maman... » commença-t-il doucement, les joues rouges de honte.

Jenny, sans se retourner, lui répondit : « Je te changerai dans une heure, quand Ralph sera là. Après, je dois aller faire des courses. » Thomas n'avait pas d'autre choix que d'accepter.

[fin du chapitre 1 j'espère que sa vous a plu j'essaierais de faire le maximum sans trop m'égarer dans l'histoire]

La grosse punition de thomasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant