Au cœur de Séoul, sous les néons vibrants et parmi la foule éclectique, une histoire captivante de désir et de complexité prend vie.
Han Jisung est le cœur et l'âme des nuits séoulites : étudiant en photographie le jour et séducteur irrésistible la nuit. Conscient de son charme magnétique, le jeune homme joue avec les cœurs comme il joue avec son objectif, il aime le plaisir de la chair — sans jamais s'attacher. Beau, intelligent et doté d'une répartie qui laisse peu indifférent, Jisung sait qu'il plaît et aime en jouer. Mais un soir, un verre de trop le mène droit dans les bras d'un homme qui a toujours exercé sur lui une attraction trouble, il ne pourrait jamais le nier. Tout aurait pu être acceptable mais ce serait trop facile n'est-ce pas ?
Lee Minho, quarante-quatre ans. Il est l'image même de la réussite et de l'autorité. Dirigeant l'entreprise familiale avec une main de fer, il est respecté et craint en égale mesure. Toutefois ce succès professionnel masque une vie personnelle en désordre. Prisonnier d'un mariage de convenance, il vit selon les règles de l'apparence et du devoir. De jour, il est l'implacable PDG. De nuit, il se perd dans l'éclat des clubs huppés avec ses amis, dont le credo n'est nul autre que chair, insouciance et la libération du poids de la vie quotidienne. Malgré son mariage désaffecté, il entretient une relation exceptionnellement étroite avec son fils, un jeune homme de vingt-trois ans, qui a comme meilleur ami la définition même de la tentation et de ses vices les plus cachés ! Fuir, n'est-ce pas la meilleure option ?
Ce qui commence comme un jeu devient vite un lien passionné, chargé d'émotions et de risques, révélant des fissures dans le vernis de sa vie soigneusement construite.Et Lee Félix, de son côté, demeure ignorant des liens qui unissent les deux hommes les plus importants de sa vie. Il observe avec appréhension les changements qui s'opèrent autour de lui, se sentant impuissant et soucieux. Toutefois, il explore ses propres sentiments naissants envers un jeune homme de dernière année dans son université qui allie beauté, talent et une prévenance qui le trouble. Malgré les signaux que ce dernier semble envoyer, Félix est tourmenté par le doute : ces sentiments sont-ils partagés, ou n'est-il qu'un ami comme les autres ?
Matured Yet Untamed : I want u so bad est une exploration des interdits, dévoilant les complications de l'amour clandestin dans un tissu urbain vibrant. Cet fic plonge dans les dilemmes moraux et émotionnels de ses personnages, confrontant la passion et la loyauté.
WELCOME ✨🫂🤍
VOUS LISEZ
Matured Yet Untamed: I want u so bad ! {MS-HL}
FanfictionDans les lueurs vibrantes de Séoul, une histoire palpitante de désirs entrelacés et de secrets inavoués se déploie. Han Jisung, étudiant le jour et séducteur la nuit, maîtrise aussi bien les cœurs que son appareil photo. Un verre de trop et il se re...