Les deux jeunes hommes se changèrent rapidement, se débarrassant de leurs vêtements du jour pour enfiler des habits confortables. Félix était tellement fatigué qu'il trébucha presque en essayant de mettre son pyjama. Mais dès qu'il se glissa sous les couvertures, il n'eut besoin que de quelques secondes pour sombrer complètement dans le sommeil. Sa tête s'enfonça dans l'oreiller, son souffle se régula presque immédiatement.
Le brun, allongé à côté de lui, déverrouilla l'écran de son portable, et se mit à défiler sur ses réseaux sociaux, juste pour passer le temps.
Mais rapidement, ses pensées dérivèrent vers le diner, et plus particulièrement vers le moment où tout avait basculé à table. Il se remémora les réactions de Minho, le jeu qu'il y avait entre eux, et la manière dont il avait perdu le contrôle.
La chambre baignait dans une tranquillité parfaite, trop paisible pour l'agitation qui grondait encore en lui. Il avait posé son téléphone, éteint l'écran, mais le silence ne lui apportait aucune paix. Au contraire, cela amplifiait le bruit intérieur, cette idée qui tournoyait dans son esprit, refusant de le laisser en paix.
C'était vrai, Minho avait cédé, lâché prise devant lui. Mais ce n'était qu'une petite victoire, une toute petite étape dans une partie beaucoup plus grande. Une victoire qui le laissait insatisfait, frustré. Pourquoi se contenter de cela quand il savait qu'il pouvait aller beaucoup plus loin ?
Jisung se retourna dans le lit, cherchant en vain une position qui apaiserait l'agitation qui le consumait. Il savait qu'il en voulait plus, beaucoup plus. Monsieur Lee avait baissé sa garde, laissant entrevoir une faiblesse, une faille, une porte entrouverte qu'il n'avait pas l'intention d'ignorer. Une pensée insidieuse se fraya un chemin dans son esprit. Il le voulait. Un sourire satisfait se dessina dans l'obscurité. Il le désirait autant que lui.
Cette certitude brûlait en lui, une frustration lancinante qui refusait de s'éteindre. Il se redressa lentement dans le lit, s'asseyant un instant, ses yeux scrutant les ombres dans la pièce. Il voulait franchir cette porte, céder à cette tentation qui pulsait dans ses veines.
Silencieusement, il se leva du lit, prenant soin de ne pas réveiller son cadet endormi à ses côtés. Ses pieds nus touchèrent le sol froid, mais cela n'eut aucun effet sur l'ardeur qui l'animait. Glissant dans l'obscurité, presque en apesanteur, comme guidé par une force invisible, une certitude que quelque chose l'attendait en bas.
Il ouvrit la porte sans bruit, la refermant derrière lui avec la même douceur, laissant la chambre dans le calme nocturne. La maison était plongée dans un silence épais, complice, presque palpable. À mesure qu'il avançait, chaque respiration semblait absorber ce silence, comme si l'univers entier attendait avec lui, suspendu entre deux battements de cœur.
Les mètres s'égrenaient, le rapprochant du bureau, du moment où tout pourrait basculer. Lorsque le couloir se dévoila enfin devant lui, son cœur s'emballa dans sa poitrine, lourd de désir et de crainte. Ce n'était plus une simple question de sexe ; c'était une obsession, un besoin, une pulsion, une necessité, ou juste une forme d'amour. Il devait savoir. Savoir si Minho l'attendait là, s'il avait été incapable de reprendre le contrôle, après tout ce qui avait brûlé entre eux tout au long du repas.
VOUS LISEZ
Matured Yet Untamed: I want u so bad ! {MS-HL}
FanfictionDans les lueurs vibrantes de Séoul, une histoire palpitante de désirs entrelacés et de secrets inavoués se déploie. Han Jisung, étudiant le jour et séducteur la nuit, maîtrise aussi bien les cœurs que son appareil photo. Un verre de trop et il se re...