19.

100 7 0
                                    

Salam aleykoum 😚

Le lendemain je me lève à 12h. Franchement j'avais super bien dormis j'ai dormi. J'ai eu mes 10h de sommeil franchement c'était juste parfait.

Je pars me brosser les dents et laver le visage. Je suis parti dans ma chambre pour mettre de la crème parce que j'aime vraiment pas avoir le visage sec.

J'ai fait mon lit, j'ai aéré ma chambre et je suis parti ranger le peu de bazar qu'il y avait dans le salon j'ai fait le balai dans le salon et j'ai fait pareille pour la cuisine.

Je me suis fait des crêpes pour le petit déjeuner parce que franchement ce qui avait dans la cuisine me donnait pas trop envie.

J'en ai fait pour moi et dans une autre assiette j'en ai laissé pour Dalia parce que après je sais très bien que après elle va me saouler parce que j'en ai fait pour moi et pas pour elle.

J'ai lavé la courte vaisselle qui avait, je me suis fait un thé et je suis parti dans ma chambre. 5 minutes après y'a Dalia qui arrive et elle me dit.

Dalia: Salam.

Moi: Salam, les tiennes elles sont dans la cuisine.

Dalia: J'allais te demander si c'était pour moi. Merci.

Moi: Derien.

Puis elle sort de ma chambre. Je prends mon téléphone et j'envoie mes flammes.

On voyait un peu que j'avais des crêpes donc peu de temps après ça, Seydou m'envoie un message.

Conversation avec "Seydou🦍"

Seydou: Garde en moi deux ou trois j'suis là dans 20 minutes même pas.

HEHE ça veut dire Kaïs aussi il va revenir, même si ça fait que 3 jours je l'ai pas vu il m'a trop manqué. Même Seydou il m'avait trop manqué !

Mais malheureusement je pourrais plus prendre ses habits.

Moi: Azy, dit moi quand t'es en bas.

Seydou: Azy.

Fin de la conversation avec "Seydou🦍"

Je continue à prendre mon petit déjeuner et j'ai bien fait attention à laisser 3 crêpes pour Seydou et je l'ai met dans le micro-ondes. 10 minutes après je reçois encore un message de Seydou.

Conversation avec "Seydou🦍"

Seydou: Je suis en bas.

Moi: T'as dit dans 20 minutes tu seras là et ça fait 10 minutes.

Seydou: Bah ça a pris moins de temps que prévu.

Moi: J'ai vu ça.

Seydou: Tu m'en a garder?

Moi: Oui.

Seydou: Merci Halima tu gères.

Moi: Mais je sais.

Seydou: Tship, mama elle est là ?

Moi: Non elle est au travail.

Seydou: Ok, bref j'arrive.

Halima: Notre fin heureuse, on l'aura.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant