Salam aleykoum 😚
Le lendemain je me suis levé vers 8h mais je comptais grave me rendormir, j'ai dormi tard pour me lever tôt, moi j'accepte pas.
J'ai bien remis ma couverture sur moi je me suis retourné et j'ai fermé mes yeux.
Mais en même temps je pensais à la coiffure que je pouvais faire, parce que en vrai flemme de me plaquer les cheveux pour aller en cours.
Du coup je réfléchissais à ce que je pouvais faire puis j'ai enfin trouvé.
J'ai commencé a sourire et j'ai ouvert mes yeux. Je suis parti dans le salon pour voir si y'avait quelqu'un de réveillé à part moi mais non.
Je me suis brossé les dents et laver le visage, j'ai mis de la crème et je suis parti prendre mon petit déjeuner.
Une fois finis je suis parti sortir tout les truc dont j'ai besoin pour me coiffer j'ai tout mis sur mon tapis, j'ai pris le miroir qui est dans la chambre de Dalia et j'ai commencé à me coiffer en même temps je regardais Miraculous.
J'ai pas vraiment pensé à voir si les garçons m'avait envoyé un message et même je m'en fou un peu
J'étais en train d'étirer mes cheveux puis y'a Dalia qui vient dans ma chambre en me disant.
Dalia: La prochaine fois quand tu veux prendre un truc dans ma chambre fais moins de bruit.
Moi: C'est pas de ma faute si t'as le sommeille léger.
Dalia: Tship.
Elle est sortie de ma chambre en refermant la porte.
Au bout de 5 minutes j'avais terminé donc j'ai commencé à faire les traçages et j'ai grave galéré, parce que soit ils étaient trop gros, soit trop fin, soit trop petit, soit grand, soit pas droit. Je voulais grave pleurer.
Mais j'ai comme même réussi à les faire droits et à la taille qui me convenait.
4h après j'avais terminé ma coupe qui était comme ça
Sans les mèches.
J'ai mis de la mousse sur mes cheveux avec un durag, j'ai allumé le sèche cheveux. J'ai laissé sécher et une fois finis j'ai enlevé. J'ai rangé tout les produits que j'ai utilisé, j'ai remis le miroir de Dalia dans sa chambre et quand elle m'a vu elle m'a dit.
Dalia: Même ça tu sais pas faire.
Moi: Les jaloux parleront.
Dalia: Je jalouse pas je dit juste la vérité.
Moi: Oui allez continue à faire t'es devoirs c'est mieux.
Dalia: Ouais parce que te voir ça me brûle les yeux.
Moi: Bah ferme t'es yeux comme ça tu me vois plus.
Dalia: Commence déjà par sortir après je pourrais les ouvrir en toutes sainteté.
VOUS LISEZ
Halima: Notre fin heureuse, on l'aura.
RomanceHalima est une jeune fille de 17 ans malienne ivoirienne de religion musulmane.Un jour elle va se battre avec sa camarade de classe, à la fin des cours, il y aura un magnifique jeune homme qui va l'a séparée de sa camarade. Mais qui est ce jeune ho...