Salam aleykoum 😚
Moi et Seydou on s'est regardé et on a rigolé. C'est vraiment la blague, il a dit ses pieds ils sont beaux alors que même Aya elle m'a dit que ses pieds ils sont moche.
On est resté jusqu'à 19h et demi puis on est rentré. Mais avant de rentrer j'ai négocié avec Djibril et Marie si Aya pouvait dormir à la maison la première semaine des vacances, et ils ont accepté.
Arrivé à la maison, on a enlevé nos chaussures. Seydou a donné le tissus à notre mère.
Je suis parti dans ma chambre mais je voulais aller chez Salima pour savoir si elle va mieux. J'ai mis mon téléphone en charge le temps que j'essaye de convaincre ma mère et Seydou de me laisser aller chez elle.
Je suis parti dans la chambre de ma mère, elle était sur son téléphone assise sur son lit. Je lui fais un câlin et elle me dit.
Ma mère: Tu veux quoi ?
Des fois je me demande vraiment si elle m'aime.
Moi: Ça va ?
Ma mère: Oui.
Moi: Tu me demandes pas si moi je vais bien ?
Ma mère: Et toi ça va ?
Moi: Oui.
Ma mère: Tu veux quoi ?
Moi: Comment tu sais que je veux quelque chose ?
Ma mère: Y'a que quand tu viens me faire des câlins que tu veux quelques choses.
Moi: C'est vrai.
Ma mère: Dit ce que tu veux.
Moi: Tu peux me laisser aller chez Salima s'il te plaît ?
Ma mère: Seydou il a dit quoi ?
Moi: Je lui ai pas encore demandé.
Ma mère: Tu dors pas là bas et tu rentres pas trop tard.
Moi: Oui merci. *en lui faisant un bisous*
Ma mère: Tship.
Moi: Est ce que tu m'aimes ?
Ma mère: Ça dépend des moments.
Moi: Et la tu m'aimes ?
Ma mère: Bientôt non.
Moi: Moi je t'aime.
Ma mère: Aussi. Laisse un peu la porte ouverte quand tu sors.
Moi: Ok. À tout à l'heure in shaa Allah.
Ma mère: In shaa Allah.
Je suis sorti de sa chambre et j'ai un peu laissé la porte ouverte comme elle me l'a demandé.
J'étais devant la porte de Seydou en train de récité la sourate Ayat Al-Kursi, puis une fois finis je suis rentré dans sa chambre. Il était assis sur sa chaise, dos à moi, sur son téléphone. Il a tourné sa tête vers moi avant que je m'assois sur son lit et il m'a dit.
Seydou: Tu veux quoi ?
Moi: Tant que j'ai pas terminé de dire ce que j'ai à dire tu parles pas ok ?
Seydou: Ok.
Moi: En tout cas avant de dire ce que j'ai à dire, mama elle m'a dit oui.
Seydou: Parles.
Moi: Aujourd'hui je t'ai pas énervé, j'ai été trop gentille avec toi. On est d'accord sur ça ?
Seydou: Halima parle vite je dois aller chez Ilyès.
VOUS LISEZ
Halima: Notre fin heureuse, on l'aura.
RomanceHalima est une jeune fille de 17 ans malienne ivoirienne de religion musulmane.Un jour elle va se battre avec sa camarade de classe, à la fin des cours, il y aura un magnifique jeune homme qui va l'a séparée de sa camarade. Mais qui est ce jeune ho...