Chapitre 1 : Mauvaise nouvelle

14 1 2
                                    

Fin août :

PDV Olivia :

Aujourd'hui j'ai appris que mes parents étaient décédé a cause d'un accident de voiture en rentrant d'un dîner pour le travail. Je décida d'appeler Liam qui est mon cousin du côté de ma mère.

- Allô Liam.

- Olivia, c'est bien toi ? Ça fait longtemps qu'on ne c'est pas appelé ! Comment...

- Je t'appelle pour une mauvaise nouvelle. Mes..mes parents sont morts Lui dis-je en le coupant dans son élan avec une voix tremblante.

- Oh Olivia, je suis désolée pour toi. Me dit-il d'une douce pour me rassurer.
Viens, déménages à la maison quelques temps pour te changer les idées, je t'achète ton billet d'avion !

- Mais Liam, je...

- Non c'est non négociable je te prends ta place et tu viens.

- Bon, je fais mon sac pour combien de temps ? Lui demande ai-je

- Viens le temps que tu veux, tu sais très bien que tu as ta chambre a la maison. Papa n'est pas là en ce moment il est en voyage mais quand il rentrera, il sera content de te revoir.

- Bon au pire je referai un vol. Tu m'envoies ma place par message et encore merci Liam. Lui dis-je pour lui faire comprendre que je tiens à lui

- A très vite Olivia et derien, ne t'inquiètes pas pour la durée de ton séjour. Qui sait, tu pourrais peut-être déménager à la maison ! Me dit-il d'un ton content

- Mais Liam, j'ai tout ici, mes amis, mon lycée. Dis-je en rigolant

- Bon on y est pas encore je t'envoie ta place a très vite.

- Merci, a très vite.

Le père de Lucas m'apprécie beaucoup, il me considère comme ça fille. Lucas et mon oncle Yann sont les deux seules personnes de ma famille qu'il me reste.
Son père travaille beaucoup pour que Lucas et tout ce qu'il faut, du côté de ma mère on est une famille plutôt aisé, on manque de rien mais je n'aie pas trop montrer que j'ai de l'argent.

Je commença a faire ma valise, je pris de quoi tenir deux, trois semaines. Je sais que quand Liam me dit que je pourrais déménager chez lui il ne rigole pas trop, il aimerait beaucoup pour qu'on puisse se rapprocher encore plus. Mais je ne sais pas encore, les évènements sont encore trop récent. Je ne peux pas prendre une décision comme ça.

Quand j'eus fini ma valise, je regarda mon téléphone, les photos que j'avais avec mes parents. Il me manquait déjà. Je ne réalise pas encore que je les ai perdu pour toujours. Quelques semaines avant leur décès, on avait fait un voyage à Paris. On a visité le musée du Louvre, c'était un moment que je garderai gravé en mémoire.

Pendant que je regardais une vidéo je vous que Liam ma envoyé un message, c'était ma place pour l'avion.

- Je décolle demain matin ! Je hurlais

Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 19:30, je décide de me faire a manger, je me fie un bol de pâte. Je n'avais pas très faim, j'avais l'estomac retourné de la journée. Vivement que je retrouve mon lit.

Je regardais ma série préférée The Vampires Diaries, j'ai du la regarder une centaine de fois mais je l'adore toujours autant. Mes yeux commencent à se fermer alors je débarrasse mon bol et fila dans la salle de bain pour me démaquiller et me mettre en pyjama. Après ça je me retrouve dans mon lit, c'est le meilleur moment de la journée, surtout de celle là. Je n'avais pas le bisous de ma mère se soir, n'y même plus jamais et les larmes commencent a couler. Je décide de m'endormir rapidement pour réussir à me lever demain matin a 5 heures pour mon vol qui lui était à 8 heure. Je prévois toujours du temps d'avance.

Je me mis dans mes draps et tomba dans les bras de Morphée.

___________________________________________

Coucou,

Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît.

Je ne penses pas poster régulièrement, je vais voir.

Donner moi vos avis.

A bientôt 🤍

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant