Chapitre 3 : La rencontre

8 1 5
                                    

Son regard se plongea dans le miens me donnant un frisson. Je détourne le regard très rapidement.

- euh Liam tu m'expliques, c'est ta nouvelle meuf ? Dit-il d'un ton rieur

- Mais ça va pas Cam. C'est ma cousine qui va passer un peu de temps à la maison. Tu sais la chambre qui est fermé, ben c'est la sienne.

- Euh d'accord comment elle s'appelle ?

- Cameron je te présente Olivia et Olivia je te présente Cameron. Dit-il en rigolant
Olivia je te laisse aller poser t'es affaire dans ta chambre. Les clés sont sous le pot de fleur.

- Merci Liam et ravi de faire ta connaissance Cameron. Dis-je

Il n'avait pas détourner son regard de mon visage.

- Euh..moi aussi. Reprit-il

Liam va dans la cuisine tandis que je me retrouve seule face à ça Cameron.

Je tourna les talons et monta en direction de ma chambre. Mais je sent Je pris les clés et entre sans ma chambre. Je referme la porte derrière moi et je me jeta sur mon lit. Mes yeux commencent à se fermer quand j'entends quelqu'un toquer à ma porte.

- C'est ouvert. Dis-je

Je vis Cameron entrer et refermer la porte derrière lui. Je vais pas mentir il est bien baraqué, les cheveux brun lui retombaient sur le front, des yeux vert lui donnant un très beau regard. Il avait son jogging blanc à la main, celui qu'il cherchait.

- Olivia, c'est bien ça ? Me demande-t-il

- Oui c'est ça, bravo d'avoir retenu mon prénom ! Dis-je en rigolant. Pourquoi tu viens me voir

- Je venais pour.. te demander..pourquoi t'es ici ?

Cette question, je la redoute de tout mon cœur, je ne pouvais pas lui dire réellement ma venue ici à Boston. Vite invente un truc crédible.

- Euh..parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon cousin. J'espère qu'il va y croire.

- C'est qui ton cousin, peut-être que je le connais. Me dit-il d'un ton interrogateur.

- ahaha oui c'est vrai tu n'es pas au courant, Liam est mon cousin. Et toi, tu dois être son pote, non ? Lui dis-je en rigolant

- A tu es sa cousine, et oui je suis son meilleur pote. Mais tu vas rester longtemps ? J'ai vu que tu avez une valise.

Le pire c'est que je ne sais pas combien de temps je reste ici.

- Je ne sais pas trop, j'ai pris de quoi tenir 2/3 semaines mais je ne sais pas combien de temps je vais rester.

- Tu vas faire ta rentrée ici alors ? C'est dans quelques jours. Dit-il au tac au tac

Je n'y avais même pas pensé la rentrée, le pire c'est qu'à mon ancien lycée je n'ai plus personne, plus de meilleure amie, pas de copain... Et là, je repense à l'idée de Liam. Déménager ici, à Boston.

- Je ne sais pas, c'est difficile dans mon ancien lycée. Mais la ce sera encore plus dur de m'y retrouver et comme tu dis dans quelques jours. Pour les documents, je n'ai plus le temps. Je commence à trembler.

Il le voit très bien mais ne fait rien pour le moment.

- Ben tu peux toujours essayer, appelle les demain et vous ce qu'ils te disent.

- Je verrai et merci, mais au fait tu vis où toi ?

- Tu n'as pas été prévenue, je vis ici moi aussi, chez Liam. C'est pour ça que je lui demandai ou étais mon jogging. Me répondit-il

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant