Je me réveille à 5 heure comme prévus, je me lève assez vite. Je vais boire mon café (meilleure acolyte du matin) pour bien me réveiller. Ensuite je file sous la douche, j'avais préparé ma tenue la veille, une tenue simples et confortable. Un jogging blanc avec un top blanc aussi et un pull blanc, que du blanc. Mais au moins je suis bien dedans.
Une fois terminé de m'habiller, je revérifie mon sac a dos. Que tous les papiers soient bien dedans. Le compte est bon j'ai bien tout. Je regarde l'heure, il est déjà 5:40 mais j'ai un uber qui vient me chercher a 6 heures. J'ai encore un peut de temps, je l'utilise pour regarder chaques recoins de la maison me rappelant un souvenir avec mes parents. Les larmes montèrent rapidement et je ne pu les contenir. Cette maison m'a vu grandir, je n'ai jamais déménagé. Mais me dire que je la quitte pour un temps indéfini me brise encore une fois le cœur.
Je vis le Uber de ma fenêtre, je pris ma valise et mon sac à dos et sortie de la maison les larmes aux yeux en me disant que c'est la dernière fois ici avant un long moment.
Je rentre dans la voiture et le chauffeur étais poli, il avait les cheveux noirs qui lui retombaient sur le front, le regard noirs. Les épaules assez larges et les mains bien plus grandes que les miennes.
Il commença la discussion.
- Ou allez-vous ? Me demande-t-il.
- Je vais à l'aéroport. Je prends le vol pour Boston. Lui répondis-je.
- D'accord, vous rendez visite a de la famille ? Demande-t-il intéressé.
Les larmes montent doucement et mon nez commence à me piquer.
- Je..je..
Et en me coupant il reprit.
- Je suis désolée si j'ai posé une question douloureuse. Je ne voulais pas vous faire remonter des souvenirs comme ça.
- Non ce n'est pas grave vous ne pouvez pas savoir, ne vous inquiété pas ça va aller. Dis-je pour lui faire comprendre qu'il n'y est pour rien.
- Merci de ne pas m'en vouloir. Nous arrivons dans moins de 10 minutes. Reprit-il en replaçant son regard sur la route.
Une fois arrivé il se garra sur les places spéciales Uber et sortie pour m'ouvrir la porte pour que je puisse sortir. Il ouvrit le coffre et je prends ma valise.
- Combien je vous dois pour le trajet ? Lui demandai-je
- Ça vous fera 20 dollars, s'il vous plaît.
Je lui donne l'argent, il le prend puis me demande si je n'ai rien oublié, je vérifie, et j'acquiesce.
Je me rends à l'accueil pour demander comment faire enregistrer ma place, elle m'explique comment faire. Je fait tout les contrôles et j'attends que mon avion soit prêt à décoller.
À 7:40 je me rends dans le couloir qui mène à l'extérieur vers les portes de l'avion. Je cherche mon fauteuil dans l'avion. Et quand je l'ai trouvé je pu m'asseoir. Quelques minutes après l'avion décolle. J'ai toujours eu un peu peur du décollage mais avant je tenais la main de ma mère pour me rassurer, et là je ne peux compter sur personne.
Je commence a devenir anxieuse, je fais des crises d'angoisse de temps en temps mais je n'arrive pas toujours a les calmer facilement. Et quand l'avion démarre mes sont moites, ma jambe tremble nerveusement et ma respiration est irrégulière. Je commence une crise d'angoisse, je ne sais pas quoi faire. Ma mère m'aidait tout le temps à les calmer mais la. Je ferme les yeux pour essayer de me reconcentrer sur ma respiration. Quand tout a coup une main se posa sur mon genou, j'ouvris les yeux instantanément. C'était une jeune femme qui devait avoir la vingtaine. Elle a les cheveux noir qui lui arrive un peu plus haut que le coude, les yeux vert. Elle est magnifique.
VOUS LISEZ
Princesse
RomanceOlivia a 17 elle est à la fac. Elle vient d'une famille assez aisé, qui vit plutôt bien C'est une fille qui a des traumatismes d'enfance que peut de personnes connaissent. Son cousin Liam est au courant mais ils n'habite pas dans la ville, ils se pa...