Johanne
Cela faisait maintenant quelques jours que moi et Christian avions terminé tous les travaux sur ma maison. Cette dernière était désormais beaucoup plus grande, comportant une pièce fermée qui me servait de chambre. Nous n'avions toujours pas trouvé comment faire parvenir l'eau jusque là, je devais donc toujours me rendre à la mer pour me laver.
-Cesse de me regarder!
-Pourtant je meurs d'envie de continuer. Pourquoi tu voulais que je vienne si tu ne voulais pas que je te regarde?
-Parce que je voulais que tu surveilles les alentours! Je veux que tu me dises si jamais quelqu'un arrive pour ne pas qu'il me voit sans mes vêtements!
Je commençai à retirer ma robe alors que Christian se tournait pour éviter de me regarder. Je sentais toujours son regard sur moi alors que je ne portais plus rien.
-Je t'ai dit d'arrêter de me regarder! Je peux sentir tes yeux vers moi, Christian!
-Je te regarde même pas. Je suis face aux putains d'arbres.
En me tournant vers lui, je remarquai qu'effectivement, il était tourné vers les arbres. Je détachai mes cheveux et entrai dans l'eau froide de la mer.
-Mon savon ne se tiendra pas tout seul!
-Ah, les femmes... Vous êtes toutes pareilles. Terriblement compliquées... Pourquoi vous voulez un savon différent pour votre corps et pour vos cheveux? En plus de ne pas savoir vous décider. Je devrais pas te regarder ou te toucher sans vêtements, mais je devais quand même savoir que je suis censé venir pour tenir tes savons.
-Exactement. Tu vois que c'est pas si compliqué. Maintenant, viens.
Il me suivit dans l'eau, portant son short gris uniquement. Je finissais tout juste de rincer mes cheveux lorsque je vis un bateau arriver au loin. Je trouvais cela curieux, c'était la première fois qu'un bateau arrivait sur l'île aussi tard.
-Tu penses que c'est un bateau pour quelque chose de spécial?
Christian me colla à lui d'un coup.
-Eh! Je t'ai dit de ne pas me toucher quand j'étais toute nue! C'est quoi ton problème!?
-C'est un bateau de pervers, surtout! Ils sont pas discrets du tout à te regarder avec leur longue vue.
Je rougis en sentant ses mains sur moi ainsi. J'adorais sa jalousie et sa façon de vouloir repousser les hommes qui voulaient m'approcher. Cependant, nous n'étions pas mariés et je n'étais pas certaine d'être à l'aise avec l'idée d'être contre lui ainsi sans mes vêtements.
-Lâche-moi, s'il te plaît...
Il m'ignora, continuant de regarder en direction du bateau, me tenant de plus en plus fort contre lui. Un deuxième bateau arriva juste derrière.
-Je t'ai dit de me lâcher, Christian!
Je finis par me défaire de son étreinte et courus vers la plage pour récupérer ma serviette. Il me rejoignit à la course alors que je partais vers la forêt. J'arrivai à la maison la première. Une fois que je fus habillée, il me prit par le poignet pour m'empêcher de fuir à nouveau.
-C'est pas moi que tu devrais fuir comme ça, Johanne, je te le confirme. Je sais pas d'où viennent ces bateaux, mais ils te veulent quelque chose. Je les ai vu pointer leur arc sur toi. Maintenant, sois une bonne fille et dis-moi la vrai raison pour laquelle t'es venue ici.
Je ne savais pas quoi lui répondre. Je commençais à paniquer alors qu'il serrait mon poignet en me regardant droit dans les yeux, attendant une explication que je ne voulais pas lui fournir.
VOUS LISEZ
L'autre côté de l'océan Royal
RomanceJohanne, une jeune femme de 25 ans, fuit son mariage en espérant trouver mieux ailleurs. Malgré qu'elle soit rusée et créative, ce ne sera peut-être pas suffisant pour éviter les deux hommes qui la désirent. Elle les déteste autant un que l'autre, n...