Chapitre 6

0 0 0
                                    


William


 Je sursautai en entendant madame Larsen crier. Elle recula en retirant sa main de sur mon torse et se leva du lit. Je me levai à mon tour.

-Enfin, madame Larsen, ne vous affolez pas ainsi. Que se passe-t-il?

-Que se passe-t-il, me demandez-vous!? Monsieur Donovan! Pourquoi suis-je en lingerie dans le même lit que vous!?

Je souris en la voyant aussi paniquée. Je trouvais la situation très comique.

-Vous deviez être plus que fatiguée pour ne plus vous souvenir de ce que nous avons fait hier soir, madame Larsen.

Son visage vira au rouge alors qu'elle baissait la tête, visiblement embarrassée de la situation.

-Monsieur Donovan, s'il vous plaît, dites-moi que nous n'avons rien fait qui me mériterait un tour à l'église!

J'allai la rejoindre, levant son visage vers le mien.

-Oh, madame Larsen, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous dire cela. Vous ne vous souvenez pas de vous être frottée contre moi en me disant que vous me trouviez séduisant? Vous ne vous souvenez pas d'avoir retiré ma chemise en me suppliant de vous caresser, disant que vous vouliez sentir mes mains sur vous? Vous ne vous souvenez pas de m'avoir supplié d'y aller plus fort et plus vite? Vous ne vous souvenez pas d'avoir rougi lorsque je vous ai dit que vous étiez ravissante sans vos vêtements?

Elle semblait à la fois perdue et terrifiée en m'entendant lui raconter tout cela. Avec tout ce qu'elle m'avait fait subir comme misère la veille, je méritais bien cette petite compensation.

-Non, monsieur Donovan, je-. Je ne me souviens aucunement de tout cela... Je ne peux pas-. Monsieur Donovan, je n'ai pas vraiment fait tout cela, je ne suis pas faible à ce point...? Comment se fait-il que je ne me souvienne de rien du tout...?

-Vous ne vous en souvenez pas parce que ce n'est jamais arrivé, madame Larsen. Juste voir votre visage perdu et paniqué valait la peine de vous y faire croire! Non, madame Larsen, nous n'avons pas couché ensemble hier soir. Je suis uniquement resté avec vous pour m'assurer que vous étiez confortable. Ne vous en faites pas, lorsque je coucherai avec vous, vous ne l'oublierez pas.

-Et bien, je trouve cela très inapproprié de votre part que de dormir dans le même lit que moi sans que je n'y sois consentante! D'autant plus que cela n'explique pas pourquoi je suis en lingerie!

-Je n'étais pas pour vous laisser dormir toute habillée, vous n'auriez pas été confortable. Je vous ai fait changer avant de me coucher avec vous.

Elle soupira de soulagement.

-Donc, vous ne m'avez pas touchée ni vue sans mes vêtements?

-Non, madame Larsen, je n'ai rien vu ni touché.

-Très bien. Il n'est pas question que je laisse un pervers comme vous mettre ses mains sur moi.

-Oh, madame Larsen... Bientôt, vous changerez d'avis. Vous me supplierez de le faire. Vous serez ma femme, madame Larsen, vous savez?

Elle me regarda en souriant doucement, se mettant à jouer avec une mèche de ses magnifiques cheveux ondulés.

-Vraiment...? Parmi toutes ces jolies filles, je suis celle que vous voulez comme femme? Cela me flatte beaucoup, monsieur Donovan, je serais ravie d'être mariée à un homme comme vous!

Je souris, la prenant par la taille d'une main et relevant son visage vers le mien de l'autre.

-Je savais bien que vous finiriez par changer d'avis. Vous ne pouvez pas résister à quelqu'un comme moi et vous le savez, il ne vous servait à rien de mentir, madame Larsen, vous me voulez tout autant que je vous veux.

Son expression passa au dégoût.

-Comme si je voudrais vraiment d'un homme qui m'a emmenée de force en sachant que j'aimais déjà quelqu'un!

Elle me gifla sans prévenir, me prenant par surprise.

-Pauvre con.

-Madame Larsen! Ce n'est pas une façon de parler à votre futur mari, je vous conseil de vous calmer si vous ne voulez pas que je vous enferme pour la peine!

-Au point où j'en suis, je ne pourrais pas être dans une pire situation de toute façon, monsieur Donovan!

Elle fouilla tous les meubles de la chambre avant de finalement sortir une robe similaire à celle qu'elle portait la veille. Je la regardais en souriant alors qu'elle commençait à retirer ses vêtements. Mes yeux ne quittaient pas la courbe de son dos, elle était sans défauts, à l'exception de quelques petites blessures dues à notre combat contre monsieur Vaughan.

Elle mit rapidement la robe avant de prendre son corset. J'allai la rejoindre, prenant la corde pour lui attacher.

-Je peux très bien le faire seule! Je n'ai pas besoin de vous pour m'habiller, monsieur Donovan!

-Vous n'avez même pas besoin de ce corset, madame Larsen, vous êtes déjà parfaite.

-Je me fiche bien de votre avis!

En voulant partir pour quitter la chambre, elle trébucha sur la robe trop longue pour elle. Je la laissai tomber au sol, la regardant d'un peu plus loin derrière elle. Elle se releva et épousseta le bas de sa robe, me regardant d'un air fâché.

-Enfin, monsieur Donovan! Vous auriez pu au moins me rattraper pour éviter que je ne me blesse!

Je ne pus m'empêcher de soupirer en portant une main à mon front. Cette femme me donnait mal à la tête.

-Madame Larsen, décidez-vous! Est-ce que vous voulez que je sois doux et gentil à votre égard ou non? Vous me dites de ne pas vous toucher, de ne pas vous regarder et du moment que je fais ce que vous me dites, vous me traitez d'homme sans manière en me disant que j'aurais dû vous rattraper! Je n'y vois aucune logique.

-Je ne vous demande que d'avoir de bonnes manières, monsieur Donovan. Cessez d'être un pervers narcissique, mais ne soyez pas non sans coeur!

-Si je vous avais rattrapée, vous vous seriez fâchée et vous m'auriez dit de ne pas mettre mes mains sur vous et que vous êtes bien capable de vous relever seule.

Elle ne répondit pas. Ses joues virèrent au rouge alors que son regard devenait mécontent. Elle tourna les talons et quitta la chambre en marmonnant que je n'étais qu'un imbécile.

-Je vous entends, madame Larsen!

-Oh, allez vous faire foutre, monsieur Donovan!

-Voilà qui n'est pas très poli, jeune dame. Vous serez ma femme, vous n'avez pas le choix. Vous finirez par l'accepter, ne vous inquiétez pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'autre côté de l'océan RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant