lettre numero quatre

27 8 6
                                    

 𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐎𝐑𝐓𝐔𝐑𝐄𝐃 𝐏𝐎𝐄𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐏𝐀𝐑𝐓𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐎𝐑𝐓𝐔𝐑𝐄𝐃 𝐏𝐎𝐄𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐏𝐀𝐑𝐓𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒

『4』

   CHAERYEONG a ignoré Jeongin toute la journée. Que ça soit pendant les cours ou à l'heure du midi; la rousse ne lui a adressé aucun regard, aucune parole. Ça agace Jeongin, beaucoup. Il est tout sauf en tord dans cette histoire. Il a tout fait pour s'assurer leurs places dans le club et c'est comme ça qu'elle réagit ?

Jeongin souffle et claque la porte de son casier, la journée de cours est fini et il se dirige vers le club de journalisme. Il a prié tous les dieux pendant la journée pour que son plan ai fonctionné.

Arrivé devant la porte, il regarde sa montre. Chaeryeong n'est pas encore là. Il peut bien l'attendre cinq minutes. Jeongin sait très bien que son amie va revenir à ses sens et arrêter de lui faire la gueule, c'est toujours comme ça.

Mais cinq minutes plus tard, Chaeryeong est toujours pas là et Jeongin devient impatient. Il se dit simplement qu'il racontera tout à Chaeryeong et tant pis pour elle d'avoir raté ça.

Sa main se pose sur la poignée de la porte fermée. Il souffle un coup, mine de rien il est stressé, son ventre est noué et ses mains sont moites. Lentement Jeongin pousse la porte, un léger grincement s'entend et des échos de voix résonnent jusqu'aux oreilles de Jeongin.

Quand il met enfin un pied dans la pièce, il voit trois garçons et deux filles assis à la grande table dans le coin droit de la pièce. Jisung et la fille de tout à l'heure sont assis côte à côte, face à eux sont une autre fille et un autre garçon que Jeongin ne connaît pas. Et bien évidemment en bout de table le président, Hyunjin.

Jeongin le voit ; Hyunjin n'est pas content. Ses poings sont serré sur la table et le regard qu'il lui lance depuis sa place lui glace le sang. Mais Jisung se lève de sa place et se dirige vers Jeongin. Le blond passe son bras gauche sur les épaules de son ami et se tourne à nouveau vers le petit groupe.

« Jeongin, bien venu dans le club de journalisme ! Les autres élèves applaudissent légèrement, Hyunjin croise les bras contre sa poitrine.

Jisung incite Jeongin à avancer.

- Là y'a que le conseil, les autres membres vont arriver un peu plus tard. On les avait prévenu dans la réunion. Ici, c'est là où on travaille en majorité. Jisung montre de sa main les dizaines de tables collés entre elles puis les deux ordinateurs dans le coin de la pièce. Ici, Jisung se tourne, c'est le bureau de notre très chère président, évite de même lancer un regard dans sa direction sinon monsieur s'énerve.

- Je t'entends couillon.

Jisung regarde Jeongin avec un grand sourire alors que Hyunjin s'offusque derrière lui. Ça surprend le châtain, cette dynamique entre les deux. C'est nouveau, ça l'intrigue.

𝐈𝐍𝐂𝐈𝐏𝐈𝐄𝐍𝐓 𑁍 ᴴʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant