- salut ! Dit Augustin qui tenait la caméra . Il s'approcha d'un groupe de jeunes.
- coucou ! Dirent en même temps deux filles qui se ressemblaient de façon identique.
- hey August' !dit un garçon blond-chatin frisé . C'était le garçon qu'on avait vu précédemment, quand il s'est envoyé une balle dans la tête.
- hola ! Augustus . Dit un homme a la peau matte et aux cheveux long et frisés parsemé d'effets blonds .
Après avoir salué un homme aux cheveux longs et aux mèches vertes , une fille châtain clair qui devint pourpre a sa vue , un homme aux cheveux rouges et aux racines noirs et la fille a la peau matte et aux cheveux bouclés de toute a l'heure, le porteur de la caméra s'assit ce qui fit que pendant une demi seconde, on ne vit que le sol . Une fois qu'il était assis , les individus présents commencèrent a parler sur ce qu'il allaient faire aujourd'hui.
Tout d'un coup, le blond dit aux autres.
- pourquoi pas refaire un urbex ? Mais cette fois de nuit !
- ouais ! S'excamèrent Lucas , l'homme aux cheveux rouges, irion et les jumelles.
- ho... J'ai ... J'ai pas trop aimé la dernière fois. Dit la petite fille châtain clair.
- ho Chloé ! Dit l'une des jumelles tu es tellement froussarde !
- oui ! Dit l'autre jumelle , de toute façon on ne vas pas mourir ! Ha ha !
- arrêtez les filles ! Ha ha ! Dit doucement la fille a la peau matte . Si elle n'as pas envie elle n'est pas obligé de venir avec nous . Ce serait juste dommage.
- moi je suis chaud ! Dit avec exclamation Lucas , le garçon aux cheveux rouges et aux racines noirs.
- sérieux ?! Dit le garçon mate . Mes cheveux ?! Ils vont être n'importe comment ! Et mon make-up ! La dernière fois il s'était complètement effacé !
- t'es pénible ! Lui répondis Lucas.
- mh . Pourquoi pas. Dit l'homme aux cheveux vers .
- géniale ! Dit avec entrain Irion . On y vas se soir ?!
- aller ! "
*Grésillement* *écran noir* *grésillement* "BIP"
On vit le main du cameraman prendre un sac et le mettre sur son dos puis marcher dans la rue noir éclairé par quelques lampadaire jaunâtre. Au loin on vit un groupe de jeunes adossé a un mur délabré. C'était vraiment au milieu de nul part. Il s'approcha plus en plus vite et vu le mouvement de la caméra ( qui partait un peu dans tous les sens ) qui variait entre le groupe d'adolescents et ses van's aux lacets défait on pouvait remarquer qu'il courait.
- salut !
- t'es en retard ! Criaient les jumelles en même temps.
- désolé.
- on y va ?, dit Elio
Ils marchèrent tous vers l'intérieur. Le caméraman ( qui , on le rappelle, s'appelle Augustin) s'approcha de la fille qui ne voulait pas venir. Il lui pris la main et la jeune fille rougis . La porte était bloquée alors Lucas ( la brute ) défonça la porte en donnant un coup de pied qui fit tellement de bruit que Chloé frissonna .
- t'as froid ? Dit Augustin
- heu ... Nan. Merci.
Ils marchèrent vers l'intérieur.
- TROO BIEN ! cria Elio !
- cri pas comme ça imbécile ! Dit Célestin, l'homme a la peau matte, les tueurs vont t'entendre.
- mais t'inquiètes, ici personne ne nous entendra crier ha ha !
Chloé essayer d'ignorer les remarques des idiots de la bande . Elle n'aimait pas avoir peur . Le caméraman tourna la caméra pour qu'on puisse voir toute la pièce. Quant les gens virent qu'ils étaient filmés ils firent des grimaces, d'autres tournaient la tête et d'autres prenaient la pause . Augustin se rendit compte que Chloé avait disparu. Juste après on l'entendit crier . Tout le monde se rua vers la source du bruit et on vit juste Chloé assise par terre comme si elle était tombé a la renverse face a un miroir.
- ça va ? Dit Augustin
- heu oui je .... Je vais bien.
- ha ha ! Elle a eu peur de son propre reflet ! Se moquèrent les jumelles.
- laissez la les filles, elle a dû mal voir et croire que quelqu'un était dans la maison pas vrai ? Dit Irion
- heu oui ... C'est ça . Le caméraman l'aida a se relever puis filma le miroir.
- tu viens ? L'appela quelqu'un. A ce moment là où il tourna rapidement la caméra on pû apercevoir rapidement une lueur rouge . Puis il parti de la pièce et s'avança vers ses amis .
VOUS LISEZ
Who will be the traitor ?
Horrorun urbex entre amis, un tueur dans la maison . qui survivra et qui y laissera sa peau ? Les personnages m'appartiennent et appartiennent à mes amies . Merci de ne pas les reprendre sans mon autorisation. Couverture en cours de recherche... 🤔 Bonne...