la , on était mal .

4 0 0
                                    


- comment ça la porte est fermée ?! Cria Augustin.
- me gueule pas dessus , quelqu'un la fermé derrière nous !
- attendez ... Ça veut dire que quelqu'un est ici ?! Dirent les jumelles en chuchotant. Mais ...
- c'est sûrement le vent ! Fit Zéphyr.
- vous êtes bien gentil mais on est censé faire quoi ?! Attendre ici ? Aboya Elio .
- Enfin , nos parents savent où on est , et si ils voient qu'on met du temps a rentrer été qu'on ne répond pas .... Ils vont sûrement appeler la police ! Les informa Irion
- C'est pas faux ... Qu'elle heure est-il ? Dit Célestin. Il fit un mouvement de poignet pour voir sa montre et s'écria : -minuit ! C'est impossible !
- reverifi ! Fis Lucas
- vous , regardez sur vous téléphone !
- il est minuit.... Souffla avec effroi Irion .
- mais ... On est arrivé ici a minuit ! S'inquiètèrent les jumelles. Il devrait au moin être une heure !
- c'est comme si ... Comme si le temps s'était arrêté... Dit Elio
- mais nan ! Dit Lucas en panique, il y a forcément une solution.
- il faut retourner a l'intérieur. Fit Augustin de sa voix maintenant devenu sombre et glaciale .

Malgré l'effroi qui régnait dans le groupe et le fait que personne ne voulait rester près du cadavre de leur amie ils rentrèrent tous a petits pas .
Mais ce qu'ils virent les effraya encore plus : le cadavre avait disparu. Il ne restait qu'une trace de sang souillant le sol qui partait du milieu de la pièce vers le jardin au niveau de la gauche . En voyant ça la peur et la panique se faisait encore plus grande dans le groupe. Les jumelles qui étaient les plus jeunes se mirent a pleurer tandis que Zéphyr pris Célestin dans ses bras afin de le rassurer. Tout le monde étai tétanisé, les yeux fixés sur la trace rougeâtre. Personne n'osa bouger ou bien dire un mot . Cette trace au sol étai la preuve que quelqu'un d'autre étai ici . Et peu être même qu'il les observait en ce moment. Le silence fut finalement rompu par le bruit de la caméra d'Augustin tombant a terre. Ce qui nous donnait un meilleur point de vu sur la trace encore liquide. Des petites entaille se fisssurèrent sur l'écran mais elle était encore presque intacte . Ce bruit "réveilla " tout le monde . Il fallait trouver une solution afin de survivre face a cette personne qui leur voulais du mal .
- il faut se protéger ! Fit Zéphyr
- mais comment ! Dit Irion, on a pas d'armes ! Comment faire face a un potentiel tueur dans cette situation !
Des qu'elle eu prononcé le mot " tueur " le groupe eu la chaire de poule. Ils savaient qu'ils avaient peut être en face d'eux un possible tueur , mais ils ne l'avaient pas vraiment digéré. Ils pensaient que tant qu'ils ne le disait pas , ce ne serait pas là vérité.
- le bâtiment est grand , c'est un véritable manoir alors on peut facilement se cacher ! Et puis si il est seul , nous on est un véritable groupe ! Il ne pourra pas s'en prendre à nous ! Fit Zéphyr
- mais qui te dit qu'il est seul ! Et ... Si jamais le sol craque comme la dernière fois ! S'inquièta Elio
- nous n'avons pas d'autres choix dit brutalement Célestin, tu veux faire quoi ? Sortir ? Alors qu'on ne sait même pas ce qui nous attend dehors ?
- il ... Il nous faut des armes ... Dirent timidement les jumelles, ainsi on pourra se défendre.
- bien , montons alors. Dit Elio.
Le bâtiment dans lequel ils sont était un grand manoir en bois avec de nombreuses pièces et de nombreux étages . Il y avait largement de quoi se cacher un instant en attendant de trouver les secours.

Fin ? Brrrrh ! Écrire cette histoire m'a vraiment foutu la frousse ! A votre avis, qu'ont-ils face a eux ? Mettez vos théorie en commentaire ❤️. Merci d'avoir lu ce chapitre. Gros bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who will be the traitor ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant