quant l'horreur arrive en avance

14 1 10
                                    

Slt , dsl j'ai mis vrm beaucoup de temps a écrire ce chapitre. C'est par ce que je ne savais pas qui allait ****** en premier mais vu que je me suis pas vrm arranger avec mes amis je vais faire par moi même. Petit récap ( aussi pour moi )
Les jumelles sont blondes, elles s'appellent Lilly et Lilla .
La fille timide s'appelle Chloé et as un faible pour le caméraman : Augustin. Il a les cheveux gris-bleu et une frange sur les yeux qui ne laisse voir que son œil gauche. Celui qui s'est su!c!dé au début s'appelle Elio . Il a les cheveux blonds et des tâches de rousseur. La fille a la peau matte s'appelle Irion . C'est la sœur de Célestin. Il a les cheveux noirs avec des reflets et des mèches blondes . Il porte souvent du maquillage bleu . Il aime Zéphyr, un homme aux longs cheveux gris et aux mèches vertes. ( Funfact , Célestin lui fait souvent des tresses) . Le dernier s'appelle Lucas . Il a les cheveux rouges et les racines noirs. Il est très énergique. Voilà. Passons a l'histoire.

- on a déjà fait tout le rez-de-chaussée. Dit la voix du cameraman . On passe a l'étage ?
- attend, dit Lucas , on a pas fait le garage ni le jardin, il est immense !
- mauvaise idée... Dit Zéphyr, on ne sait pas ce qu'on pourrait trouver. L'étage non plus ce n'est pas une bonne idée. Imaginez qu'il cède sous nos pas .
- tu exagère ! Fit Elio. Allons-y !
- oui ! Fit Irion .
Chloé n'avait toujours pas dit un mot depuis le tout a l'heure. Elle était effrayé. Tous montèrent les escaliers qui craquèrent sous leur pas. Arrivé a l'étage Lucas courut partout
- c'est énorme ! Regardez tout ça ! Le sol vibra légèrement mais ne céda pas. Ils marchèrent un moment jusqu'à ce que le pire arriva .
Chloé poussa un cris horrible. Le sol craqua et céda. Elle tomba . La chute n'aurais pas étai mortelle mais ... Un morceau de verre lui traversa la gorge. Elle fit des petits mouvements, esseyant inévitablement de sortir de la. Du sang coula de sa gorge encore et encore... Elle poussa des petits cris étouffé et des grognements jusqu'à ce qu'elle ne bougea plus .
Après un silence choqué la caméra fut posé au sol par Augustin qui cria
- Chloéééée ! Personne n'osa rien dire . Augustin dégringola les escaliers et vint se poser vers le corps apparemment sans vie de son ami. Il retourna le corps de Chloé, esseyant désespérément de la réveiller. Rien n'y fait. Il s'écroula sur son corps encore chaud , pleura comme un fou. Il souleva légèrement son visage resté torturer par la douleur et lui assena un doux baiser du bout de ses lèvres tremblante. Il se rappelait tout ce qu'il lui avait promis : aller voir la mer ensemble, réaliser leurs rêves... Il l'avait toujours aimé et il espérait éperdument que c'était réciproque. Mais maintenant elle avait disparu... Sa princesse...
Lilly pris la caméra et ils descendirent tous vers lui .
- que fait-on ?! S'écria Lilly et Lilla
- c'est simple, dit Zéphyr, on pars chercher la police.
- viens s'il te plaît Augustin ! Dit Elio
- LA FERME ! C'EST A CAUSE DE TOI QU'ELLE EST MORTE ! Cria-t-il en pleurant
- je ... Je sais !
Irion le pris par le bras pour le relever et il lui donna un coup
- C'EST AUSSI TA FAUTE ! ELLE NE VOULAIS PAS VENIR ! TU L'AS OBLIGÉ A VENIR ! VOUS ...vous me l'avez volé... Ramener moi ma princesse ! Il fondit en larme , tout le monde étai déstabilisé. Mais ils partirent en courant vers le portail. Il était fermé, alors qu'ils avaient bien fait attention a le laisser ouvert . Ce n'était sûrement que le vent . Mais quand ils tentèrent de l'ouvrir il était bloqué . Un cadena étai mis la . comme par magie l'entrée étai maintenant impossible a atteindre. Quelqu'un les avait piègé. La panique commença à monter . Ils étaient enfermés ici , la où personne ne pouvait les entendre crier et où ils n'avaient pas de réseau pour appeler les secours. Ils étaient livré a eux même.



Who will be the traitor ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant